Aller au contenu

Transformer pc en box?


lud45

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai une tablette Windows, l'écran à éclaté suite a un chute. Je n'ai trouver personne pour la réparer. J'ai fait mon deuil de la tablette. J'aimerais savoir quel autre vie je pourrais donner à ce mini ordinateur. Le touchscreen est fini, mais j'ai un clavier/touchpad.

-Pourrais-je faire un reformatage vers Android pour la transformer en Android TV Box?

Modèle: Dell Venue 11 pro
Processeur: I5-4300Y
RAM: 8 Go
Disque dur: 256 G SSD
Système actuel: Windows 10 Pro

 

Merci de votre aide!

Lud45
 

Modifié par lud45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Faire passer un matériel (quel qu'il soit) de windows à android est quasi impossible sans bugs, même en dual boot,il y a bien des roms en X86, mais pas vraiment 100% fonctionnelles.

Désolé mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la réponse rapide!

Je comprend qu'un formatage complet en android n'est pas approprié, mais qu'en est-il d'un Dual Boot?

J'ai vu qu'il existe plusieurs tuto pour mettre android en dual boot sur windows, sont-il fiable?

Es-ce que ce genre de système me permettrais ensuite de l'opéré comme une box android?

Merci!

Lud45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual boot, deux systèmes d'exploitation, on choisit au démarrage celui que l'on veut utiliser. Par contre, pour la fiabilité, je ne mettrais pas un kopec sur la certitude que ça fonctionne sans problèmes. À mon avis, c'est un long chemin parsemé d'embûches, et pas sur que tu puisses transformer ta tablette en box TV.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...