Elianora la blanche Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour à tous ! depuis la maj Pie, il y a quelque chose qui m'envoie des notifications (nommé Tips) mais je n'ai pas trouvé. J'ai dégagé ou désactivé pas mal d'applis. J'ai cherché "tip" ou "astuce" dans les paramètres mais aucun résultat Quelqu'un sait comment désactiver ces astuces dont je n'ai que faire (et qui commencent à me gaver <_<) ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 J'ai une notification "Tips" à chaque fois que je le démarre et après plus rien. Je ne sais pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 moi aussi mais j'ai rien trouver pour le viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2019 grr 😣 effectivement c'est seulement au démarrage (encore une raison de ne pas éteindre son tél ^^) je pense que ça doit être intégré dans Emui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Salut, Je l'avait aussi sur mon Mate 10 pro depuis Android Pie (9) Elle est sur tout les honor/Huawei sous Android 9 Voici comment désactiver totalement la notif depuis à chaque démarrage/redémarrage je suis tranquille Méthode : 1) Aller dans paramètres 2) Aller dans la catégorie notification 3)appuyer sur Tips 4)décochez '' autorisation de notifier'' Voilà il apparaît plus. Si vous voulait le garde mes personnalités ces notif: Ces un processus système pour le voir aller dans : applications 2)il faut appuyer sur ''montrer les processus système '' Ensuite il est dans les T Après il suffit de faire comme bon vous semble. Les méthode que je cite devrait fonctionner sur les honor. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2019 oh merci ! j'ai cherché une appli ou un paramètre système mais pas pensé aux notifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.