Therockyfr Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour, Apparament il y eu une mise à jour pour avoir l'appareil photo en 4k 60FPS pour le mois de février et je ne l'ai toujours pas est-ce normale ? J'ai vérifier les mise à jour et aucune mise à jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Oui, que pour les rom bêta. Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Par contre, je viens d'avoir une mise à jour... Mais juste les correctif de sécurité habituels. Patience, ça va pas tardé. J'espère qu'il vont encore améliorer les notifications dans la barre du haut de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Bonjour, Mise à jour 10.3.5.0 aujourd'hui avec le support du widevine L1 pour la HD et enregistrement des vidéos en 4k 60fps... et plein d'autres petites choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 salut wolf26, c'est toujours une rom dev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 @chico44 Non, Rom officiel arrivé par la mise à jour système système (A propos du téléphone --> Mise à jour système --> Vérifier les mises à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 toujours rien, j'ai vidé le cache du framework, ça veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 enfin, téléphone mis à jour cet après midi 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.