nadouche Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, J'ai un xperia X10 mini pro, abonnement illimitie 2h: Quand je vais sur email, je rentre dans type de connexion: je tape mon adresse, mon mot de passe, pop3,puis smtp, après vérification des informations j'ai les message suivant qui s'affiche: "Erreur de certificat. Vérifiez que l'heure et la date sont correctes" J'ai indiquer la date GMT+2, j'ai déconnecté le WIFI, et c'est toujours pareille!! SOS, quelqu'un peu m'aider?? Merci d'avance et à à bientôt. Nadouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue :) Ton adresse mail est de quel type (hotmail, sfr, etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadouche Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir Spideroid C'est une connexion : @wanadoo.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le plus simple serait de lier ton compte Wanadoo à ton compte Gmail mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 HerrMueller> C'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus simple, avoir tout centralisé au même endroit. nadouche> comme nom d'utilisateur essaye de n'entrer que la première partie de ton adresse mail Ensuite que renseignes-tu au niveau du port ? Essaye avec celui ci : 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadouche Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonjour, j'ai mis la première partie de mon adresse, cela ne marche pas quant à mettre le port je ne sais pas le faire. comprenez que je suis nulle en informatique, merci d'essayer de m'aider nadouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Au moment où tu rentres les informations concernant tes identifiants, si tu fais défiler vers le bas, un champ Port apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bizarre que le téléphone se plaigne de certificat (= connexion sécurisée), alors que les adresse Wanadoo, la réception c'est du POP sur port 110 (sans chiffrement SSL) ... et l'envoi c'est du SMTP sur port 25, là encore sans chiffrement SSL, donc sans certificat ... Tu es sûr de ne pas avoir coché un truc du style "connexion sécurisée", quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.