Aller au contenu

Android 9 très déçu


Jimmydu60

Recommended Posts

 

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy S8+ dual sim, je viens de faire la MAJ sur Android 9 sortie le 08/03/19 et j'en suis très déçu. Evidemment pleins de fonctionnalités me perturbe, l'heure qui passe de droite à gauche, les icônes qui changent tous d'apparence, Bixby inutile qui se réactive...

Mais 2 changements sont très embêtant, j'utilise 2 sims + 1 micro SD, la 2ème sims est connectée via une rallonge à l'extérieur pour pouvoir bénéficier de la SD et de la 2ème sim en même temps mais depuis cette MAJ c'est impossible il voit une anomalie et je suis obligée de retirer l'un ou l'autre...

 

Autre chose, le multi-tâche n'est plus disponible, je suis fatigué, déjà que chaque MAJ rend nos téléphone de plus en plus lent maintenant ils retirent des fonctionnalités...

 

Si j'avais su jamais j'aurais fais cette MAJ, quelqu'un a le même problème ? Comment je pourrai faire pour remettre l'ancienne version ?

 

 

Modifié par Jimmydu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Parfois il est bon, voir nécessaire de faire une réinitialisation de l'appareil, après un changement majeur de version Android.

Tu peux au préalable, faire une sauvegarde de tes données, contacts, etc.. Avec smart-switch pc.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis fatigué des surcouches de Samsung qui ralentisse les téléphones, rien n'a faire plus de multi-tâche, et dual sims + SD impossible, maintenant je vais passer pour mon cloud mais tout ces changements au fond sont fait pour nous pousser à acheter le dernier modèle... Mon prochain téléphone je changerai de marque, OnePlus a pour priorité la rapidité et la fiabilité de leurs téléphones.

 

Je voulais faire un retour en arrière de version Android mais trop risqué, avec les appli qui risquent de plus être compatibles.

 

En tout cas, attention à tous ceux qui sont pas encore passer sur Pie, méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Question idiote ( nouveau sous Android ) la maj Pie est elle automatique et dans ce cas il faut désactiver les maj Auto, ou malgré les maj sur auto on nous propose le passage sur pie avant le téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai également un S8+ double sim, la mise à jour vers Pie ne n'est toujours pas proposée et du coup j’hésite à la faire, mais est ce que cela en vaut vraiment le coup ? ! , mon tel (acheté sur e-global) marche nickel actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...