wiiwii36 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut Je m'adresse à eux qui plus spécialement ont rooté leur flipout. Qu'est-ce que ça apporte concrètement en plus ? Ca change qq chose sur le market ? sur la gestion ? sur des appli ? Pour certains téléphone, ça permet de mettre des roms perso (style samsung galaxy 1ere generation). mais sur le flipout ? Merci d'avance d'aider un noob. ;) Wiiwii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 sur le flipout il n'y as pas encore de rom perso. pour l'instant le root permet juste d'avoir quelques appli en plus (titanium backup, Wifi tether, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) ... et je pense qu'il n'y en aura pas :( car malgré une conception faite pour séduire les personnes de la gente féminine (à priori) sa diffusion restera, malgré tout restreinte, donc, peu d'intérêt pour le développement et la portabilité d'une rom. Comme l'écrit précédemment @rubixcube, pour le moment seul le root est faisable. Modifié 18 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyn0r Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Comment Rooter son FlipOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai rooté le flipout de ma copine. Franchement c'est hyper facile et ça vaut le coup: cela permet de supprimer plein d'applis pourries (avec titanium backup) et de gagner sutout en autonomie, un peu en réactivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.