edelalife Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour, Sur mon S8+, je pouvais faire disparaitre du bas de l'écran les touches de navigation, en appuyant deux fois sur un petit rond situé à gauche de la barre de navigation. Sur le S10, je ne vois pas ce petit rond, et j'ai beau fouiller dans les paramètres, je ne trouve pas comment faire. Une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Dans affichage, barre de navigation il faut choisir "mouvement en plein écran" . C'est ce qui y ressemble le plus.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) Il y a 12 heures, hungkunfufu a dit : Dans affichage, barre de navigation il faut choisir "mouvement en plein écran" . C'est ce qui y ressemble le plus. Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Bonjour, J'ai essayé, certes la barre de navigation disparait, on a alors 3 encoches invisibles qui correspondent à "retour", "tiroir d'application" et "accueil", mais pour l'instant, je n'arrive pas à choper le truc pour les gestes à faire . EDIT : Finalement, j'ai compris le truc, sympa l'effet Modifié 10 mars 2019 par edelalife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 il y a une heure, edelalife a dit : pour l'instant, je n'arrive pas à choper le truc pour les gestes à faire . Il faut faire un "swipe up" / "Glisser vers le haut", sur chacune des "encoches" pour exécuter la fonction des boutons qu'elles remplacent respectivement. Une fois qu'on a pigé le truc, on peut même masquer les encoches en décochant cette case: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 Un grand merci @ vous 2, j'ai fini par comprendre le truc, c'est sympa comme effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.