Maeva18 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour J'ai acheté un redmi note 6 pro hier mais voilà j'ai un problème lorsque je souhaite passer un appel. Si c'est depuis les appels récents ou si je tape le numéro du correspondant sur le clavier, je n'ai pas de problème. Mais lorsque je souhaite passer un appel depuis les contacts, je n'ai pas la "commande" pour passer l'appel (je n'ai pas le rond vert), j'ai uniquement la possibilité d'envoyer un message. J'ai cherché un partout dans les réglages et tout, je ne trouve rien qui arrange mon problème. Pour info, ma carte sim est sur le port 2 car j'ai une carte SD. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva18 Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) Problème résolu. Quand la "fiche" du contact est ouverte, il faut cliquer sur le numéro de téléphone pour lancer l'appel. Voilà. J'ai eu la réponse sur un autre forum mais ça peut servir... Modifié 10 mars 2019 par Maeva18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.