flo199554 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, Est il normal que je ne puisse plus utiliser internet sur mon téléphone lorsque j'utilise le partage de connexion? J'aimerais en effet pouvoir activer le partage de connexion pour avoir internet sur mon ordinateur tout en continuant d'utiliser internet sur mon portable, il me semble que je pouvais le faire avec mon ancien téléphone Samsung (mais je n'en suis pas certain). Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Hello, Vous pouvez essayer ceci si le problème persiste : Paramètres > Sans fil & réseaux > Réseau de données mobiles > Nom des points d'accès (APN) > Modifier le point d'accès > Type d'APN. Ajoutez ici la mention "dun" si elle n'apparaît pas. Cela devrait résoudre le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo199554 Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2019 L'ajout de la mention à très bien fonctionné! Parfaitement satisfait merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.