ludal47 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, je rencontre un souci avec les notification Facebook. En effet, il m'est impossible de changer le son de notification, peu importe lequel je mets, ça ne change rien. Ça fait juste un dong tout dégeu ^^ J'ai tout essayer même une réinitialisation d'usine. Connaissez vous une solution ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Hello, Malheureusement, je crois que Facebook ne permet pas le changement du son de ses notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 C'est possible sur un appareil rooté, suffit de se rendre dans le bon répertoire média Envoyé de mon VKY-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.