Badr Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonsoir à tous ! Heureux détenteur d'un S10 depuis 1 semaine, je viens de remarquer un petit soucis : lors de la connexion du s10 avec le gear Vr, rien ne se passe. Dans le SAV Oculus, la compatibilité n'est pas indiquée. Peut être y aurait il déjà des retours à ce sujet ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Salut, J'ai trouvé ça sur YouTube: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 il y a 19 minutes, alex971 a dit : Salut, J'ai trouvé ça sur YouTube: Yes merci. Je suis tombé dessus également. Mais de mon côté j'ai beau le connecter, rien du tout ne change. Pas d'installation d'Oculus Gear Vr de proposée. J'ai tenté d'utiliser la version classique d'Oculus mais cela m'indique d'utiliser la version détectée au branchement du casque. Je ne pigé vraiment pas ce qui cloche 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour, je possède le s10+ et j ai le casque acheté quand j avais mon s8+ passe au s9+ sans soucis et la passage au s10+ sans aucun problème tout fonctionne a merveille sans avoir rien fait de particulier juste mis le tel dans le casque suivi les directives et voila amicalement david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.