Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé la station DeX avec un SGS9+.

Elle m'intéresse mais j'ai vu pas mal de critiques mitigées sur Youtube et je ne sais plus trop quoi penser exactement.

Auriez-vous des retours un peu détaillés à me faire à ce sujet car je serais à priori plutôt convaincu par ses fonctionnalités ?

Merci !

Posté(e)

oui , je confirme cela fonctionne parfaitement avec un simple cable , et même mieux tu peux facilement connecter une souris en investisant dans un hub usb c cers hdmi , avec des ports usb . et la le mode dex prends tout son sens 

Posté(e)

Ah OK ! Merci beaucoup, j'avais complètement zappé cette news, désolé ! 😬

Est-ce qu'on peut imaginer que je pourrais utiliser une souris, un clavier et des écouteurs bluetooth simultanément ? 😊

Posté(e)

si tu parles d une souris et d un clavier bluetooth, je ne sais pas , je n ais pas essayer , mais je pense que c est possible

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...