Aller au contenu

Station DeX pour SGS9+


Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé la station DeX avec un SGS9+.

Elle m'intéresse mais j'ai vu pas mal de critiques mitigées sur Youtube et je ne sais plus trop quoi penser exactement.

Auriez-vous des retours un peu détaillés à me faire à ce sujet car je serais à priori plutôt convaincu par ses fonctionnalités ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de station pour faire du DEX depuis la mise à jour vers Pie:

CF https://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4849 :

"Samsung permet enfin de profiter du mode DeX sans être obligé de s'offrir une très onéreuse "DeX Station""

Un simple câble USB vers HDMI suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je confirme cela fonctionne parfaitement avec un simple cable , et même mieux tu peux facilement connecter une souris en investisant dans un hub usb c cers hdmi , avec des ports usb . et la le mode dex prends tout son sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ! Merci beaucoup, j'avais complètement zappé cette news, désolé ! 😬

Est-ce qu'on peut imaginer que je pourrais utiliser une souris, un clavier et des écouteurs bluetooth simultanément ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...