Buddah Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour, J'ai un Sony Z5 Dual depuis plus de 3 ans maintenant et jusque là il m'a toujours bien servi. Depuis quelques temps, j'ai des messages qui me disent "Mise à jour du logiciel a cessé de fonctionner" "Redémarrer l'application". En acceptant le redémarrage, j'ai le message suivant "Mise à jour du logiciel ne cesse de s’arrêter" "Fermer l'application". Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je précise, j'ai le modèle E6633 et je suis en Android 7.1.1. J'ai deux SIM, une Orange pour les appels et les SMS et une Red by SFR pour les datas. Je ne sais pas si cela est lié mais la plupart des applications du Store ne peuvent plus se mettre à jour non plus depuis environ 1 mois. J'ai une erreur à chaque fois.... Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.