Aller au contenu

Supprimer Musique Play Musique


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un telephone Android avec l'application Play Musique a jour. Il y a des musiques que je souhaite supprimer juste de play musique. Ce sont des musiques qui sont dans mon telephone que j'ecoute avec Play Musique a la difference de Spotify qui ne sont pas stockés dans le telephone. 
Y a til un moyen de supprimer les musiques dans l'application tout en les conservants dans le telephone ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il suffit que dans la playlist, tu appuies sur les trois carrés à côté de la musique et que tu tapes sur "Supprimer", cela l'enlèvera de la playlist, je crois...

Sinon, tu peux aussi mettre tous les fichiers que tu ne veux pas voir joués par Play Musique dans un répertoire (dossier) dans lequel tu créeras un fichier vide dont le nom sera .nomedia (bien mettre le '.' devant). La présence de ce fichier fait que le dossier sera exclu des recherches des MP3, mais aussi des images... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai l'impression quand je fais ce que tu dis en appuyant sur les 3 points que la musique est supprimé de Play Musique (c'est mon but) mais qu'elle est aussi supprime du telephone. 

Merci pour tes conseil je vais essayer la technique nomedia mais si y a une technique plus classique je suis preneur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...