Epok75

Impossible de téléphoner

Recommended Posts

Bonjour le forum

Je constate un bug très génant sur mon galaxy S10. Il m'est impossible d'avoir une conversation téléphonique. Si j'entend parfaitement bien mon interlocuteur, ce n'est pas son cas. Mes mots lui arrivent hachés, ce qui rend la conversation impossible.

J'ai déjà changé une fois le tel ainsi que ma carte SIM. Je suis chez Orange. J'avais un S7 au préalable et je n'avais aucun soucis.

Quelqu'un aurait t'il eu vent de ce problème ou aurait il une idée de piste ?

- J'ai désactivé le bluetooth, mais cela ne change rien.
- J'ai enlevé la coque et même punition

Je vous remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que toi qui dépend de mes interlocuteurs, certains ne vont pas être impactés. Je suis aussi chez Orange. Je ne pense pas que cet incident soit lié au microphone car il a persisté avec des écouteurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai switché la carte SIM avec celle de ma femme, qui est chez Free et je n'ai pas eu de problème. J'ai l'intuition que le bug provient de Orange quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai eu le soucis hier je suis chez bouygues telecom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ibiza32001 a dit :

moi j'ai eu le soucis hier je suis chez bouygues telecom.

 

Donc à priori, cela ne viendrait pas que de chez Orange. C'est donc le téléphone qui a un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même hallucinant, à 900€+, on a un téléphone qui n'est même pas capable d'assurer sa fonction de base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ces un bug du firmware des S10. 

 

il faut attendre une mise à jours. 

 

Samsung fait pas assez de test sur le firmware, car il ont une date limite pour sortir leurs galaxy S/Note pour couper l'herbe à Appel et leurs iPhones niveaux ventes. 

 

Le marché des smartphones est

ultra-compétitif aujourd'hui rien à voir avec l'année 2012, ou seul : Samsung & Appel fesait des smartphone qui tienne la route. 

 

Sinon changer pour un Huawei /Sony /honor ou one plus

quand il sorte un smartphone dit: 

Haut De Gamme 

 

Au moins ont peut appeler sans problème. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Snake pour ces précisions. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir téléphoner avec un téléphone.

Petite question ? ou a tu eu cette info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le forum Samsung que cela vient de la 4g qui serait trop puissante. La personne a remplacé la 4g, dans les connexions réseaux de l'appareil par de la 3g et à priori ça fonctionne. C'est carrément balo de se passer de 4g avec un téléphone de ce prix, mais au moins on peut téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de désactiver les appels VoLTE. Je verrai demain le résultat. Merci pour cette astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Au pire tu peux essayer de te laysser un message vocal et de l'écouter après ^^

Envoyé de mon SHT-W09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, le fait de désactiver les appels VoLTE fonctionne. Les 2 personnes que j'ai eu au tel ce matin ne m'ont pas demandé de répéter plusieurs fois ce que je disait.

Un vrai bonheur.

Je continue de tester. Merci à AGC93.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, heureux possesseur d un S10, j'ai le même soucis. On ne m'entend pas !!! 

Le soucis a l air de disparaître lorsque le S10 est en mode 3G. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Claude2a

Voir la solution provisoire apporté par @AGC93 juste au dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Alex971, 

Effectivement j ai lu son tonic mais l ideal est que Samsung se réveille et regle le problème très  rapidement ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant