Aller au contenu

Impossible de téléphoner


Epok75

Recommended Posts

Bonjour le forum

Je constate un bug très génant sur mon galaxy S10. Il m'est impossible d'avoir une conversation téléphonique. Si j'entend parfaitement bien mon interlocuteur, ce n'est pas son cas. Mes mots lui arrivent hachés, ce qui rend la conversation impossible.

J'ai déjà changé une fois le tel ainsi que ma carte SIM. Je suis chez Orange. J'avais un S7 au préalable et je n'avais aucun soucis.

Quelqu'un aurait t'il eu vent de ce problème ou aurait il une idée de piste ?

- J'ai désactivé le bluetooth, mais cela ne change rien.
- J'ai enlevé la coque et même punition

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que toi qui dépend de mes interlocuteurs, certains ne vont pas être impactés. Je suis aussi chez Orange. Je ne pense pas que cet incident soit lié au microphone car il a persisté avec des écouteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ces un bug du firmware des S10. 

 

il faut attendre une mise à jours. 

 

Samsung fait pas assez de test sur le firmware, car il ont une date limite pour sortir leurs galaxy S/Note pour couper l'herbe à Appel et leurs iPhones niveaux ventes. 

 

Le marché des smartphones est

ultra-compétitif aujourd'hui rien à voir avec l'année 2012, ou seul : Samsung & Appel fesait des smartphone qui tienne la route. 

 

Sinon changer pour un Huawei /Sony /honor ou one plus

quand il sorte un smartphone dit: 

Haut De Gamme 

 

Au moins ont peut appeler sans problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le forum Samsung que cela vient de la 4g qui serait trop puissante. La personne a remplacé la 4g, dans les connexions réseaux de l'appareil par de la 3g et à priori ça fonctionne. C'est carrément balo de se passer de 4g avec un téléphone de ce prix, mais au moins on peut téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Au pire tu peux essayer de te laysser un message vocal et de l'écouter après ^^

Envoyé de mon SHT-W09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le fait de désactiver les appels VoLTE fonctionne. Les 2 personnes que j'ai eu au tel ce matin ne m'ont pas demandé de répéter plusieurs fois ce que je disait.

Un vrai bonheur.

Je continue de tester. Merci à AGC93.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, comme vous tous j'ai le soucis.

L'option volte n'apparait pas dans les paramètres de connexion.

Je pense que ça vient du fait que j'ai pris le téléphone chez mon opérateur.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment désactiver cette fonction, car pour le moment la seule solution que j'ai trouvée est de désactiver la 4G?

Merci

Modifié par berserk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de flasher une rom stock Samsung.

Exit les applications orange qui ne me servaient à rien et l'option volte est bien configurable.

Vivement que Samsung sorte une maj pour régler le problème, car pouvoir passer les appels sur les réseaux 4G est plus confortable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé depuis la maj si le problème a été résolu.

Ils n'en parlent pas du tout dans le descriptif de la mise à jour.

Par ailleurs, je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de com autours de ce problème qui est sacrément bloquant, d'autant plus pour les possesseurs d'un tél à rom opérateur, sur lesquels l'option volte n'est pas désactivable.

C'est simple, les commentaires négatifs sur le site d'orange parlent quasiment tous de ce problème sans qu'aucune solution ne soit jamais abordée.

Quelqu'un a-t-il remarqué une amélioration depuis la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...