Sinalor Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Hello, J'ai un petit problème depuis quelques temps. Quand je connecte mon H7X à mon PC, il est reconnu mais de déconnecte tout de suite pour se reconnecter et il fait ça à l'infini (avec le son infernal de windows), ce qui fait que je n'arrive pas à y avoir accès avec HiSuite. Ca marchait bien jusqu'à un certain moment, mais là vraiment je n'ai pas de solution, j'ai tout essayé. Un peu d'aide s'il vous plaît ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour, As-tu essayé de changer de câble USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululu Posté(e) 11 février 2020 Share Posté(e) 11 février 2020 Bonjour, j'ai le même problème sur mon 7x et suis en galère pour décharger les données sur mon PC. Même le bluetooth ne fonctionne pas. As tu trouvé une solution ? J'ai plus de 6000 fichiers à transférer et ne sais pas comment faire. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.