Chuppito Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour à tous, Pour ceux désirant faire fonctionner waze mod sur Android auto (voiture et/ou téléphone) il existe un tuto sur ce site 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 La version 4.49.1.2 de @Chuppitoest disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Hello, Peut on savoir les différences avec celle de CGE ? 😉 PS: Grand merci ✌️🤗 @Chuppito pour la proc' pour que ça fonctionne sur AA 😎 Nickel ! 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 Le 27/03/2019 à 10:40, tgauville a dit : La version 4.49.1.2 de @Chuppitoest disponible Il y a même maintenant la 4.50.0 ! Je vais l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour, Merci à Chuppito pour la compatibilité AA Et aussi bien sur à Christophe pour son boulot @plus les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Je viens d'avoir Android Auto sur une Peugeot 308 et, bien que j'aie suivi la procédure proposée par[mention=97767]chuppito[/mention], j'avais un message d'erreur sur l'écran de la voiture dès que je choisissais ouvrir avec OBD2AA. L'erreur était due à la version bêta de Google Maps (Aperçu Map). Des que je l'ai supprimée, tout a fonctionné normalement.Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 J'ai essayé le protocole, rien n'y fait... Impossible de communiquer avec ODB2.. HUAWEI mate 10 pro et Seat Léon 2017 Full Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 5 heures, clapico a dit : Je viens d'avoir Android Auto sur une Peugeot 308 et, bien que j'aie suivi la procédure proposée par[mention=97767]chuppito[/mention], j'avais un message d'erreur sur l'écran de la voiture dès que je choisissais ouvrir avec OBD2AA. L'erreur était due à la version bêta de Google Maps (Aperçu Map). Des que je l'ai supprimée, tout a fonctionné normalement. Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Comment as tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Comment as tu fais ? J'ai désinstallé la bêta de Google Maps et suivi la procédure expliquée sur www.chuppito.com Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 il y a 2 minutes, clapico a dit : J'ai désinstallé la bêta de Google Maps et suivi la procédure expliquée sur www.chuppito.com Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Perso il ne me semble pas être en bêta.. Le soucis est toujours présent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Perso il ne me semble pas être en bêta.. Le soucis est toujours présent.. J'avais les deux versions, la normale que j'ai laissé et l'autre que j'ai viré. Depuis, tout fonctionne à merveille Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 il y a 8 minutes, clapico a dit : J'avais les deux versions, la normale que j'ai laissé et l'autre que j'ai viré. Depuis, tout fonctionne à merveille Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk D'accord, moi je n'ai que la normale, des que je branche l'usb, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur comme quoi faut que je vérifie le déverrouillage du téléphone. Mais il ne l'est pas. Donc je vois pas la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 D'accord, moi je n'ai que la normale, des que je branche l'usb, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur comme quoi faut que je vérifie le déverrouillage du téléphone. Mais il ne l'est pas. Donc je vois pas la.. À chaque fois que je redémarre mon téléphone, je dois d'abord ouvrir Android auto afin de démarrer "serveur unité principale". Je ferme ensuite Android Auto puis je connecte mon smartphone sur l'usb de la voiture.Tu remarqueras qu'apparaît une icône travaux.Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Il y a du nouveau, allez jeter un oeil ici chuppito.fr 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour à tous, Je possède un phone android rooté, et j'utilise une version cge. Cette version me convient très bien, est-il possible de la "patcher" pour qu'elle soit compatible Android Auto dans l'auto (et pas sur le téléphone) stp ? Sinon, je me suis inscrit sur le forum de chuppito, et je n'ai que des "access denied" quand je clique sur les threads intéressant, normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Sinon, je me suis inscrit sur le forum de chuppito, et je n'ai que des "access denied" quand je clique sur les threads intéressant, normal ? MerciBonjour,Dans un premier temps, tu ne peux accéder qu'aux règles. Une fois que tu les auras acceptées, Chuppito t'ouvrira l'accès aux autres rubriques du forum.Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 5 heures, clapico a dit : Bonjour, Dans un premier temps, tu ne peux accéder qu'aux règles. Une fois que tu les auras acceptées, Chuppito t'ouvrira l'accès aux autres rubriques du forum. Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Ah, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Bonjour, étant interéssé par cetet installation, je me suis inscrit également au site de Chuppito. Par contre je ne peux pas entrer dans les règles pour les acceptées, donc c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 J'étais trop impatient. C'est bon, tout est installé et focntionnel. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 Rien à faire pour aller sur chuppito; le site est complètement vérolé par des adwares, malwares, phishing et autres gracieusetés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2019 @cairnBizarre que tu te plaigne de la pub sur le site de chuppito.fr alors qu'il y en a moins que sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 Ce n'est pas une plainte mais un constatation,avec l'avalanche de pop ups qui mes disent que j'ai chopé un virus, ntre autres, je ne peux accéder à rien même pas au message que j'ai reçu, alors l'index du site, impossible je repars systématique ment sur règlement bin que je sois inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 @cairnBonjour, compare le contenu de ton message d'acceptation des règles avec celui des autres membres et tu comprendras peut être pourquoi tu ne peu pas accéder au reste du site et lorsque je lis tes 2 derniers message postés ici, le problème est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanard31 Posté(e) 29 septembre 2020 Share Posté(e) 29 septembre 2020 Le 28/09/2019 à 15:41, Chuppito a dit : @cairnBizarre que tu te plaigne de la pub sur le site de chuppito.fr alors qu'il y en a moins que sur frandroid Bonjour, Je pense que le lien est mort et qu'il envoi sur des "saletés"... Si vous pouvez vérifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 26 août 2023 Share Posté(e) 26 août 2023 Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de Chuppito, mais malheureusement, il y a des bugs importants sur le site qui empêche de faire quoi que ce soit. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.