Chuppito PostĂ©(e) 13 mars 2019 Share PostĂ©(e) 13 mars 2019 Bonjour Ă tous, Pour ceux dĂ©sirant faire fonctionner waze mod sur Android auto (voiture et/ou tĂ©lĂ©phone) il existe un tuto sur ce site 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tgauville PostĂ©(e) 27 mars 2019 Share PostĂ©(e) 27 mars 2019 La version 4.49.1.2 de @Chuppitoest disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrinzB PostĂ©(e) 2 avril 2019 Share PostĂ©(e) 2 avril 2019 Hello, Peut on savoir les diffĂ©rences avec celle de CGE ? đ PS: Grand merci âïžđ€ @Chuppito pour la proc' pour que ça fonctionne sur AA đ Nickel ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PrinzB PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 Le 27/03/2019 Ă 10:40, tgauville a dit : La version 4.49.1.2 de @Chuppitoest disponible Il y a mĂȘme maintenant la 4.50.0 !  Je vais l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pulsarone PostĂ©(e) 9 mai 2019 Share PostĂ©(e) 9 mai 2019 Bonjour,  Merci Ă Chuppito pour la compatibilitĂ© AA  Et aussi bien sur Ă Â Christophe pour son boulot  @plus les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clapico PostĂ©(e) 12 mai 2019 Share PostĂ©(e) 12 mai 2019 Je viens d'avoir Android Auto sur une Peugeot 308 et, bien que j'aie suivi la procĂ©dure proposĂ©e par[mention=97767]chuppito[/mention], j'avais un message d'erreur sur l'Ă©cran de la voiture dĂšs que je choisissais ouvrir avec OBD2AA. L'erreur Ă©tait due Ă la version bĂȘta de Google Maps (Aperçu Map). Des que je l'ai supprimĂ©e, tout a fonctionnĂ© normalement.Bonne journĂ©e  EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
troop25 PostĂ©(e) 12 mai 2019 Share PostĂ©(e) 12 mai 2019 J'ai essayĂ© le protocole, rien n'y fait... Impossible de communiquer avec ODB2.. HUAWEI mate 10 pro et Seat LĂ©on 2017 Full Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
troop25 PostĂ©(e) 12 mai 2019 Share PostĂ©(e) 12 mai 2019 Il y a 5 heures, clapico a dit : Je viens d'avoir Android Auto sur une Peugeot 308 et, bien que j'aie suivi la procĂ©dure proposĂ©e par[mention=97767]chuppito[/mention], j'avais un message d'erreur sur l'Ă©cran de la voiture dĂšs que je choisissais ouvrir avec OBD2AA. L'erreur Ă©tait due Ă la version bĂȘta de Google Maps (Aperçu Map). Des que je l'ai supprimĂ©e, tout a fonctionnĂ© normalement. Bonne journĂ©e  EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk     Comment as tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clapico PostĂ©(e) 12 mai 2019 Share PostĂ©(e) 12 mai 2019 Comment as tu fais ? J'ai dĂ©sinstallĂ© la bĂȘta de Google Maps et suivi la procĂ©dure expliquĂ©e sur www.chuppito.com EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
troop25 PostĂ©(e) 12 mai 2019 Share PostĂ©(e) 12 mai 2019 il y a 2 minutes, clapico a dit : J'ai dĂ©sinstallĂ© la bĂȘta de Google Maps et suivi la procĂ©dure expliquĂ©e sur www.chuppito.com EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk  Perso il ne me semble pas ĂȘtre en bĂȘta.. Le soucis est toujours prĂ©sent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clapico PostĂ©(e) 12 mai 2019 Share PostĂ©(e) 12 mai 2019 Perso il ne me semble pas ĂȘtre en bĂȘta.. Le soucis est toujours prĂ©sent.. J'avais les deux versions, la normale que j'ai laissĂ© et l'autre que j'ai virĂ©. Depuis, tout fonctionne Ă merveille EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
troop25 PostĂ©(e) 12 mai 2019 Share PostĂ©(e) 12 mai 2019 il y a 8 minutes, clapico a dit : J'avais les deux versions, la normale que j'ai laissĂ© et l'autre que j'ai virĂ©. Depuis, tout fonctionne Ă merveille EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk  D'accord, moi je n'ai que la normale, des que je branche l'usb, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur comme quoi faut que je vĂ©rifie le dĂ©verrouillage du tĂ©lĂ©phone. Mais il ne l'est pas. Donc je vois pas la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clapico PostĂ©(e) 14 mai 2019 Share PostĂ©(e) 14 mai 2019 D'accord, moi je n'ai que la normale, des que je branche l'usb, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur comme quoi faut que je vĂ©rifie le dĂ©verrouillage du tĂ©lĂ©phone. Mais il ne l'est pas. Donc je vois pas la.. à chaque fois que je redĂ©marre mon tĂ©lĂ©phone, je dois d'abord ouvrir Android auto afin de dĂ©marrer "serveur unitĂ© principale". Je ferme ensuite Android Auto puis je connecte mon smartphone sur l'usb de la voiture.Tu remarqueras qu'apparaĂźt une icĂŽne travaux.EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tgauville PostĂ©(e) 31 mai 2019 Share PostĂ©(e) 31 mai 2019 Il y a du nouveau, allez jeter un oeil ici   chuppito.fr  đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zeldomar PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Bonjour Ă tous, Je possĂšde un phone android rootĂ©, et j'utilise une version cge. Cette version me convient trĂšs bien, est-il possible de la "patcher" pour qu'elle soit compatible Android Auto dans l'auto (et pas sur le tĂ©lĂ©phone) stp ?  Sinon, je me suis inscrit sur le forum de chuppito, et je n'ai que des "access denied" quand je clique sur les threads intĂ©ressant, normal ?  Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clapico PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 21 juillet 2019  Sinon, je me suis inscrit sur le forum de chuppito, et je n'ai que des "access denied" quand je clique sur les threads intĂ©ressant, normal ?  MerciBonjour,Dans un premier temps, tu ne peux accĂ©der qu'aux rĂšgles. Une fois que tu les auras acceptĂ©es, Chuppito t'ouvrira l'accĂšs aux autres rubriques du forum.Bonne journĂ©e EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zeldomar PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 21 juillet 2019 Il y a 5 heures, clapico a dit :   Bonjour, Dans un premier temps, tu ne peux accĂ©der qu'aux rĂšgles. Une fois que tu les auras acceptĂ©es, Chuppito t'ouvrira l'accĂšs aux autres rubriques du forum. Bonne journĂ©e EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk    Ah, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hijack PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2019 Bonjour, Ă©tant interĂ©ssĂ© par cetet installation, je me suis inscrit Ă©galement au site de Chuppito.  Par contre je ne peux pas entrer dans les rĂšgles pour les acceptĂ©es, donc c'est compliquĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hijack PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2019 J'Ă©tais trop impatient. C'est bon, tout est installĂ© et focntionnel.  Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cairn PostĂ©(e) 28 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 28 septembre 2019 Rien Ă faire pour aller sur chuppito; le site est complĂštement vĂ©rolĂ© par des adwares, malwares, phishing et autres gracieusetĂ©s Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chuppito PostĂ©(e) 28 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 28 septembre 2019 @cairnBizarre que tu te plaigne de la pub sur le site de chuppito.fr alors qu'il y en a moins que sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cairn PostĂ©(e) 28 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 28 septembre 2019 Ce n'est pas une plainte mais un constatation,avec l'avalanche de pop ups qui mes disent que j'ai chopĂ© un virus, ntre autres, je ne peux accĂ©der Ă rien mĂȘme pas au message que j'ai reçu, alors l'index du site, impossible je repars systĂ©matique ment sur rĂšglement bin que je sois inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tgauville PostĂ©(e) 29 septembre 2019 Share PostĂ©(e) 29 septembre 2019 @cairnBonjour, compare le contenu de ton message d'acceptation des rĂšgles avec celui des autres membres et tu comprendras peut ĂȘtre pourquoi tu ne peu pas accĂ©der au reste du site et lorsque je lis tes 2 derniers message postĂ©s ici, le problĂšme est le mĂȘme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nanard31 PostĂ©(e) 29 septembre 2020 Share PostĂ©(e) 29 septembre 2020 Le 28/09/2019 Ă 15:41, Chuppito a dit : @cairnBizarre que tu te plaigne de la pub sur le site de chuppito.fr alors qu'il y en a moins que sur frandroid  Bonjour,  Je pense que le lien est mort et qu'il envoi sur des "saletĂ©s"...  Si vous pouvez vĂ©rifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalachnikos PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 Share PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de Chuppito, mais malheureusement, il y a des bugs importants sur le site qui empĂȘche de faire quoi que ce soit. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.