Sad69 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour a tous, j'ai un portable Xperia X10 sous android. J'aime le changement, j'ai donc télécharger Handcent sms, qui est très recommander, mais je me retrouve devant un problème très gênant... Quand je veux écrire un sms, 4 fois sur 5 il bug et me remet a la liste des sms de tous les contact, sa arrive même quand je le lance qu'il se ferme seul. J'aimerai savoir si c'est possible d'y remédier, et si oui, comment? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Est-ce que tu as la dernière version de l'appli? Je l'utilise depuis 1 mois sur mon Wildfire et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Déplacé dans la Section Application: Communication&Internet. Pensez y la prochaine fois. Et attention à l'orthographe. Merci Sinon, pour répondre à ton problème, j'ai parfois ce souci quand j'ai fait trop de chose en même temps (comme navigateur+Map+mail+etc) mais ça doit venir du fait que mon tél est assez faible (Dream). Pour ton cas, je ne sais pas trop. Tu as essayé de désinstaller/réinstaller l'appli, de faire un redémarrage du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad69 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui, j'ai la dernière version. Excuser moi pour la section, je suis nouveau donc je ne savais pas... :s Non je n'ai pas encore essayé, je le fais et je vous tiens au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad69 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je l'ai désinstaller et réinstaller, pour le moment sa marche a merveille... Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pas de souci :) Met résolu dans ton titre en éditant ton premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.