Stef Supertramp Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour à tous ! Je deviens dingue, mon Google home marchait à la perfection, mais sans rien toucher depuis 2 semaines si je demande par exemple " mets de la musique ", elle me répond "pas de soucis je mets de la musique de Spotify sur télévision, une erreur s'est produite veuillez réessayer ". J'ai tout tenté, désinstaller home, reset google home, reset LA télé... Il l'a voit dans l'application home, mais ne communique pas avec ! Svp merci si vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Supertramp Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2019 Personne n'a une idée ? 😮😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Sujet déjà abordé à différents endroits Ici par exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.