Smoosies Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour, J'ai un Mi8 sous MIUI 10 Global 9.3.11 Bêta. j'arrive à activer le mode nuit depuis Android Message ce qui active le thème sombre de MIUI (je ne sais pas comment l'activer autrement). Je l'ai de partout sauf dans les paramètres. Quand je rentre dans le menu paramètre le thème clair de MIUI repasse par défaut et du coup je ne peux pas garder le thème sombre activer. Avez-vous une idée de comment pallier ce problème ? Ou faut-il simplement attendre dans une prochaine mise à jour une amélioration ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyRWood Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Hello ! Intéressant que tu arrives à activer le mode nuit comme ça, normalement ce mode n'était pas dans le changelog des dernières beta. Est ce que le bug ne serait pas plutôt justement que le mode soit accessible? Je pense qu'a priori tu vas devoir attendre la prochaine update. Ou sinon aller le signaler sur les fofo Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoosies Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2019 Ah bon, j'avais vu la possibilité de l'activer depuis les forums Xiaomi justement :) oui vais attendre un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obbeyboy Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Très probablement, vous devrez attendre une nouvelle mise à jour. Selon un article que j'ai lu sur deviceranking.fr, ce problème n'est pas seulement le vôtre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.