Aller au contenu

Apports de mise à jour Pie ?


Recommended Posts

Bonjour, je vous écrit ici car je ne trouve finalement pas grand chose sur cette mise à jour... Hormis un article sur le fait que la batterie est moins bonne une fois la MAJ faite...

 

Madame possède un S9 français où la MAJ est disponible (j'ai un S8 et j'attends mon tour moi aussi mais rien pour le moment...). Doit-elle faire la MAJ?

 

Qu'apporte cette mise à jour? Que fait-elle perdre au final? Est-il vrai que la batterie en souffre?

 

Merci d'avance de vos réponses et désolé si je ne poste pas au bon endroit...

 

VOX777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse...

La mise à jour m'a été proposée hier matin sur mon S8... J'ai craqué et pour le moment je ne le regrette pas...

Niveau autonomie, je trouve que ça baisserai peut être un peu plus vite sur le jour et demi de test mais c'est pas non plus énorme...

Du coup, j'ai aussi fait passer le cap au S9 de madame... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...