ColinSS Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour , Ça fait quelque mois que j'ai acquis mon one plus 6 et en fait depuis quelque temps dès que je suis sur un jeu android toute les 30 sec / 40 sec le jeu se mais en pause , [color=red][b]sa[/b][/color] me fais pareille sur netflix mais pas sur ytb. Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa , j'ai cherché sur le web si quelqu'un avais le meme probleme que moi et personne on dirais ... Es que quelqu'un serait pk [color=red][b]sa[/b][/color] me fais sa et comment en y remédier Merci 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour, Je transfère dans la section du OnePlus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Salut, Ça le fait avec tous les jeux ??? Sinon : 1) quitte le jeu 2)Vide le cache du jeu en question Ces dans paramètres /application/le jeu 3)redémarrer le one plus 6 4)en dernier recours réinitialiser le one plus 6.(attention à la perte de toutes vos données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColinSS Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Le Problème c'est que sa fait sa avec touts les jeux , c'est assez dérangent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) Salut, Sauvegarde les contact dans la sim, et réinitialise le one plus 6. (attention tu vas perdre toutes les données/fichiers dans la mémoire internes du one plus 6) 1)charge le one plus à 100% 2)sur le one plus : paramètres /système /réinitialiser Modifié 24 mars 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.