Baptiste38 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 (edited) Bonjour a tous, J'ai le mate 20 pro depuis quelques jours seulement et j'ai, depuis la dernière mise à jour (9.0.0.198), un gros soucis pour les appels : j'entends les gens qui me parlent mais eux non. Visiblement, le micro se coupe (appels reçus comme envoyés). Il faut que je redémarre le tél pour que ça remarche... un moment. Quelqu'un a ce soucis voire mieux, une solution ?? Merci d'avance. Edited March 16, 2019 by Baptiste38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Hello, Si le problème est survenu depuis la dernière mise à jour, je vous invite à faire une restauration d'usine de votre téléphone. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre téléphone avec HiSuite si vous comptez remettre votre téléphone à zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts