Papipoulpe Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Une semaine après avoir publié une app sur le Play Store (lien à la fin), je remarque que les téléchargements ne grimpent pas. Mon but n'étant pas commercial mais plus ludique à la base, je me demande quand même comment mettre en avant mon application sur le store. J'ai conscience qu'elle n'est pas la seule dans son genre et je ne voudrait pas dépenser des tonnes non plus. L'application est une compilation de jeux mathématiques, adaptables au niveau de chacun. J'essaye de publier des mise à jour fréquemment. Est-ce que certains ayant plus d'expérience que moi pourraient me donner quelques conseils, sites ou méthodes pour faire de la publicité pour mon jeu ? Merci d'avance, Papipoulpe Mon jeux Ps : je ne suis pas sur de la bonne localisation du topic, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit Modifié 17 mars 2019 par Papipoulpe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 il y a une heure, Papipoulpe a dit : je ne suis pas sur de la bonne localisation du topic, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit Il y a pourtant une section pile poil pour ça: "Vos créations d'applications / projets" J'y déplace ce fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.