Aller au contenu

Dock Magic à 14€

dekans

Recommended Posts

J'ai trouvé ça sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/EU-SYNC-CRADLE-DOCK-DESK-CHARGEUR-POUR-HTC-MAGIC_W0QQitemZ180409451800QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item2a013dc518&_trksid=p3286.c0.m14

Il ressemble à si méprendre au dock officiel affreusement cher.

Je l'ai commandé je vous ferai un retour dès réception

je l'ai commander en sachant que c'est un bon gadget mais ca va etre trop bo sur ma table de nuit

Sa place est sur un bureau

Sa place est dans un musée lol (pour les connaisseurs)

non sans rire moi je vais men servire comme dock de recharge sur ma table de nuit et comme station pour écouter mes mp3 dans ma chambre

Bon ayé je l'ai reçu :

Il est conforme à la description. Et avec le Magic dessus c'est bien classe.

Une led s'allume dès que le dock est alimenté. (Mais pour la table de chevet c'est moins sympa si on n'arrive pas à s'endormir avec le lumière dans la tronche)

Il y a un prise jack,

une prise mini-USB standard pour l'alimentation secteur.

Et une prise mini-USB HTC style pour la connexion avec le PC ou pour brancher des écouteurs.

[digression]

J'ai été déçu qu'on ne puisse pas écouter de la musique pendant qu'ont accède à la µSD via le PC. Mais si la µSD est montée sur le PC on ne peut pas écouter de musique avec le téléphone. J'en suis donc arrivé à la conclusion que je suis un boulay.

[/digression]

En bonus track dans le coffret protégé par 5Kg de scotch : 2 protections d'écran et une dragonne bleue.

Well, bonjour à tous, c'est mon premier post.

Je suis ce sujet avec intérêt parce possesseur d'un Magic depuis 1 petite semaine je voulais le compléter avec une station pour le recharger facilement et le brancher au son.

Donc, pour 5 euros de plus, j'ai jeté mon dévolu sur un autre modèle, pas encore reçu, trouvé sur Amazon :

http://www.amazon.fr/IMOOVE-daccueil-Aluminium-Synchronisation-chargeur/dp/B002IETWQ4

En fait, je l'avoue, c'est aussi la couleur qui m'a décidé (le blanc du G2!). Dès que je le reçois, je vous donne mon avis. A suivre...

Oui j'ai vu ça, smartphone france m'a donné tort hier soir !

Mais bon c'est pas vraiment un problème, je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'écouter de la musique en navigant sur la carte µSD

La fente pour insérer le téléphone fait pile les dimensions du Magic. Donc on ne peut pas utiliser ce dock avec un Hero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...