dekans Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai trouvé ça sur eBay : http://cgi.ebay.fr/EU-SYNC-CRADLE-DOCK-DESK-CHARGEUR-POUR-HTC-MAGIC_W0QQitemZ180409451800QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item2a013dc518&_trksid=p3286.c0.m14 Il ressemble à si méprendre au dock officiel affreusement cher. Je l'ai commandé je vous ferai un retour dès réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Si il marche pour le HTC hero je serai tenté aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Héhé intéressant, j'attends les retours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 commandé hier soir, j'ai recu un mail ce matin me prévenant qu'il a été envoyé. Ca devrait donc aller relativement vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Je suis une bille en anglais... Et a par le chargement, je comprends pas à quoi ça sert ? (Auquel cas je m'interroge de l'utilité d'acheter ça, vu qu'il y a un chargeur ET un cable USB fournis dans la boite.) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 c pour les gens qui veulent tjrs utiliser le phone face a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 et chargé une deuxième batterie en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 et poser le téléphone avec classe et élégance. Et le brancher en USB en toute décontraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Okay :D je vois le genre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 moi je pensais qu'on pouvais brancher des baffes, NON ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 moi je pensais qu'on pouvais brancher des baffes, NON ???? ça risque faire mal à force :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 c'est sur, moi aussi qu'en j'essaye de brancher une fille sur les docks, je me prend des baffes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Il y a une prise jack, mais rien pour mettre des claques, il faut le faire à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 C'est vrai que ça a l'air sympa... allez, pour le gadjet, j'en prendrai bien un aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Toujours pas reçu l'objet en question ? Bien pas bien ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 nope, toujours pas, mais ça ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je l'ai commander en sachant que c'est un bon gadget mais ca va etre trop bo sur ma table de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 je l'ai commander en sachant que c'est un bon gadget mais ca va etre trop bo sur ma table de nuit Sa place est sur un bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je l'ai commander en sachant que c'est un bon gadget mais ca va etre trop bo sur ma table de nuit Sa place est sur un bureau Sa place est dans un musée lol (pour les connaisseurs) non sans rire moi je vais men servire comme dock de recharge sur ma table de nuit et comme station pour écouter mes mp3 dans ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ah ouais, bien joué Indy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bon ayé je l'ai reçu : Il est conforme à la description. Et avec le Magic dessus c'est bien classe. Une led s'allume dès que le dock est alimenté. (Mais pour la table de chevet c'est moins sympa si on n'arrive pas à s'endormir avec le lumière dans la tronche) Il y a un prise jack, une prise mini-USB standard pour l'alimentation secteur. Et une prise mini-USB HTC style pour la connexion avec le PC ou pour brancher des écouteurs. [digression] J'ai été déçu qu'on ne puisse pas écouter de la musique pendant qu'ont accède à la µSD via le PC. Mais si la µSD est montée sur le PC on ne peut pas écouter de musique avec le téléphone. J'en suis donc arrivé à la conclusion que je suis un boulay. [/digression] En bonus track dans le coffret protégé par 5Kg de scotch : 2 protections d'écran et une dragonne bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Well, bonjour à tous, c'est mon premier post. Je suis ce sujet avec intérêt parce possesseur d'un Magic depuis 1 petite semaine je voulais le compléter avec une station pour le recharger facilement et le brancher au son. Donc, pour 5 euros de plus, j'ai jeté mon dévolu sur un autre modèle, pas encore reçu, trouvé sur Amazon : http://www.amazon.fr/IMOOVE-daccueil-Aluminium-Synchronisation-chargeur/dp/B002IETWQ4 En fait, je l'avoue, c'est aussi la couleur qui m'a décidé (le blanc du G2!). Dès que je le reçois, je vous donne mon avis. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pote51 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Salut J'attends ton avis avec impatience, parce que j'étais à deux doigts de commander la station "ebay", mais c'est vrai qu'en blanc ca pete. @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 @ Dekans Pour ton problème de montage de carte usb il existe une solution mais faut être root... ici : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=391&T=Ne_privez_plus_jamais_Android_de_sa_carte_memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Oui j'ai vu ça, smartphone france m'a donné tort hier soir ! Mais bon c'est pas vraiment un problème, je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'écouter de la musique en navigant sur la carte µSD La fente pour insérer le téléphone fait pile les dimensions du Magic. Donc on ne peut pas utiliser ce dock avec un Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.