david_run Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Well, bonjour à tous, c'est mon premier post.Je suis ce sujet avec intérêt parce possesseur d'un Magic depuis 1 petite semaine je voulais le compléter avec une station pour le recharger facilement et le brancher au son. Donc, pour 5 euros de plus, j'ai jeté mon dévolu sur un autre modèle, pas encore reçu, trouvé sur Amazon : http://www.amazon.fr/IMOOVE-daccueil-Aluminium-Synchronisation-chargeur/dp/B002IETWQ4 En fait, je l'avoue, c'est aussi la couleur qui m'a décidé (le blanc du G2!). Dès que je le reçois, je vous donne mon avis. A suivre... Sauf que c'est un peu plus de 5 € de différence : les frais de ports ne sont pas offert à moins de 20 € d'achat (le produit est vendu 19.90 !!) et qu'ils n'offrent pas de protection d'écran ou de dragonne. Je vais choisir la version Ebay. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Well, donc j'ai reçu la station Imoove... Verdict: bof ! J'avais prévu de faire une vidéo, mais ça en vaut même pas le coup. Je vous joins quand même une photo: http://lh6.ggpht.com/_ateZgM6xF9s/StNIZYPph-I/AAAAAAAAAB0/XqCGI4A5YKg/s512/imoove_magic.jpg[/img] Effectivement, au niveau des fournitures c'est le strict minimum (emballage no-name tristos...) Première impression au déballage, le produit fait un peu bas de gamme, finitions moyennes... J'aime bien le patin anti-dérapant dessous. Pour ce qui est de la couleur, la pub est trompeuse, c'est pas du blanc... plutôt du gris brillant (tôle aluminium avec effet grain) Mise en place et raccordement: Là-encore la sensation est pas très agréable, on a pas le sentiment que le G-phone s'enfiche bien dans son logement, il est suspendu sur une fiche USB... ce qui peut le rend un peu instable voir même à perdre la connexion lors de manipulation :-( Le imoove a une petite loupiote rouge à droite quand il est branché sur le secteur. Le point noir à gauche sur la photo , c'est un micro qui doit permettre de téléphoner en main libre (pas testé) Le raccordement au son est satisfaisant et on découvre le son produit sur de vrais enceintes par le HTC qui m'a agréablement surpris. En revanche pour ce qui est du branchement usb au Pc, là c'est le gag: il m'a était impossible avec le câble fourni de faire détecter mon Magic sur Vista :o Heureusement, j'avais plusieurs câbles de ce type en magasin dans mon tiroir, et ça a roulé. Donc, bof-bof. J'ai pris ce modèle aussi car je dois bientôt recevoir une housse silicone pour le protéger, et il m'a semblait que celui-ci permetrait de connecter le Magic même avec l'épaisseur de la protection... à valider dans quelques jours... Modifié 12 octobre 2009 par HerveB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_run Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Lol J'ai donc bien fait de commander le dock sous ebay juste après avoir posté mon précédent message (pour info le prix est actuellement à 13.70€) D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 J'ai amené le dock au bureau, et j'ai écouté un peu de musique avec. Il y a un grésillement assez desagréable dans les écouteurs. La musique le couvre aisément mais c'est bof bof pendant les silences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 tu nous fait une ptite photo du tout stp? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Faudra que je trouve un APN autre part quen dans mon tel :p Mais oui je vais faire ça, vous verrez c'est bien classe Modifié 6 novembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bon elle est un peu floue mais ca doit vous donner une idée Modifié 6 novembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_run Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bon méfiance, vis à vis du vendeur, je n'ai toujours rien reçu 1 mois après la commande D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Hello, Bizarre moi je l'ai reçu après 2 semaine. Sinon pour le prix il y a rien à dire la station fait son boulot, recharger sois via 230v ou usb, ainsi que connectique au pc. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.