Aller au contenu

Dock Magic à 14€

dekans

Recommended Posts

Well, bonjour à tous, c'est mon premier post.

Je suis ce sujet avec intérêt parce possesseur d'un Magic depuis 1 petite semaine je voulais le compléter avec une station pour le recharger facilement et le brancher au son.

Donc, pour 5 euros de plus, j'ai jeté mon dévolu sur un autre modèle, pas encore reçu, trouvé sur Amazon :

http://www.amazon.fr/IMOOVE-daccueil-Aluminium-Synchronisation-chargeur/dp/B002IETWQ4

En fait, je l'avoue, c'est aussi la couleur qui m'a décidé (le blanc du G2!). Dès que je le reçois, je vous donne mon avis. A suivre...

Sauf que c'est un peu plus de 5 € de différence : les frais de ports ne sont pas offert à moins de 20 € d'achat (le produit est vendu 19.90 !!) et qu'ils n'offrent pas de protection d'écran ou de dragonne.

Je vais choisir la version Ebay.

D.

Well, donc j'ai reçu la station Imoove... Verdict: bof !

J'avais prévu de faire une vidéo, mais ça en vaut même pas le coup. Je vous joins quand même une photo:

Station Imoove pour HTC Magic G2http://lh6.ggpht.com/_ateZgM6xF9s/StNIZYPph-I/AAAAAAAAAB0/XqCGI4A5YKg/s512/imoove_magic.jpg[/img]

Effectivement, au niveau des fournitures c'est le strict minimum (emballage no-name tristos...) Première impression au déballage, le produit fait un peu bas de gamme, finitions moyennes... J'aime bien le patin anti-dérapant dessous. Pour ce qui est de la couleur, la pub est trompeuse, c'est pas du blanc... plutôt du gris brillant (tôle aluminium avec effet grain)

Mise en place et raccordement:

Là-encore la sensation est pas très agréable, on a pas le sentiment que le G-phone s'enfiche bien dans son logement, il est suspendu sur une fiche USB... ce qui peut le rend un peu instable voir même à perdre la connexion lors de manipulation :-(

Le imoove a une petite loupiote rouge à droite quand il est branché sur le secteur. Le point noir à gauche sur la photo , c'est un micro qui doit permettre de téléphoner en main libre (pas testé)

Le raccordement au son est satisfaisant et on découvre le son produit sur de vrais enceintes par le HTC qui m'a agréablement surpris.

En revanche pour ce qui est du branchement usb au Pc, là c'est le gag: il m'a était impossible avec le câble fourni de faire détecter mon Magic sur Vista :o Heureusement, j'avais plusieurs câbles de ce type en magasin dans mon tiroir, et ça a roulé.

Donc, bof-bof. J'ai pris ce modèle aussi car je dois bientôt recevoir une housse silicone pour le protéger, et il m'a semblait que celui-ci permetrait de connecter le Magic même avec l'épaisseur de la protection... à valider dans quelques jours...

Modifié par HerveB

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...