Aller au contenu

thème clair, sombre ou au choix ?


Recommended Posts

Bonjour à tous les heureux possesseurs de Samsung S10 !

 

Sur les photos des différents articles, on voit un thème sombre (dans les paramètres, le tiroir d'applis, etc), dans le mode démo des appareils exposés chez les vendeurs, j'ai vu au contraire un thème plutôt clair (dans les menus accessibles, car il n'y a pas tout dans le mode démo).

Du coup, je me demande, y a-t-il le choix ? Ou le thème est sombre dans la version vendue (et on oublie le mode démo qui ne sert à rien ^^) ?

 

Merci

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème sombre va arriver avec la prochaine MàJ android

https://www.begeek.fr/mise-a-jour-android-10-0-q-les-nouveautes-et-smartphones-compatibles-310040

Perso, j'utilise un thème sombre que j'ai téléchargé 🙂

Je ne sais pas par contre ce qu'ils utilisent en magasin... Je déteste le blanc, c'est un des premiers trucs que j'ai modifié sur mon S10+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je trouvais le thème sombre pas très beau car c'était fort noir et pas gris foncé. Je me suis tellement habitué maintenant que quand je remet clair ça me pète aux yeux, saurais plus revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la luminostié globalement basse (entre 20 et 33% sauf en extérieur) et non automatique, donc c'est pas trop agressif ^^ (mais j'avoue, je n'ai pas eu souvent d'écran Oled ^^)

disons que je préfère avoir el choix

et s'il n'y a pas le choix, je préfère le clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème clair, ca pete les yeux ; et si j'ai un écran avec une définition de dingue c'est pas pour le mettre seulement a 30 % (choix perso hein) Donc généralement je l'ai au taquet, sauf en soirée je le baisse quand je suis devant la tv (c'est en raccourci donc ça se baisse rapidement, pas besoin d'aller dans le menu)

Le theme sombre ça joue quand même sur la batterie à ce qu'ils disent, blanc ça fait oldscool je trouve 😋

Modifié par PetiteValerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...