Mls98 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) Bonjour, je vous expliquer mon problème j'ai un s8 avec un verre trempé et il est tombé plusieurs fois , le verre trempé est fissuré mais le téléphone était encore utilisable. 3 semaines ont passé et il ya 1 semaine, une barre vert/bleu est apparu en bas de l'écran, elle est très fine un ami ma dit que si cette barre s'étendait je ne pourrais plus utiliser le téléphone, cette barre me fait penser à quand on fait tomber un téléphone et l'écran devient vert et inutilisable mais cette fois c'était juste une fine barre. Enfin bref, mais il ya quelques jours j'ai mis mon doigt pour déverrouiller mon téléphone mais il ne s'est rien passé, l'écran est resté noir mais la barre elle est devenu bien verte, j'ai du essayé au moins 6 fois de déverrouiller mon tel pour qu'il s'allume et maintenant a chaque fois que je le verrouille, je dois lu reprendre à plusieurs fois pour le rallumer, que dois je faire svp? Je me demande si en enlevant le verre trempé ça n'ameliorerait pas la situation Ps: changer l'écran est trop cher pour moi Modifié 18 mars 2019 par Mls98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Salut, Tu peut essayer sans le verres trempé pour voir de toute façon cela ne peut être pire. Mais pour moi l'écran a pris un choc à force de tomber. Et la réparation et cher. Si vraiment il devient inutilisable, il faudra racheter un smartphone. Modifié 23 mars 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.