Aller au contenu

Avis achat smartphone dual sim milieux de gamme svp


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car plus je lis les tests des smartphones et moins j'arrive à me décider. budget environ 300 €


Actuellement j'ai un samsung Galaxy A5 2016 dont les performances me conviennent, j'aime l'écran amoled mais le stockage de 16 Go est bien trop faible.

Donc je cherche un smatphone qui est au moins aussi performant que la A5 mais dual SIM avec au moins 64 G de mémoire et un bon écran et de bonnes photos.

J'ai failli craquer pour le Galaxy A9 mais j'ai lu que des mauvaises chose au niveau de la photo. j'aurais une Sim Sosh et une sim Free. Apparemment un seul slot Sim gère la 4G alors que l'autre est limité en 3 G (il n'existe pas dual sim dual 4G ?) il faut que le téléphone gère les fréquences de ces 2 opérateurs. J'avais également lu que le Galaxy A8 avait des soucis avec l'opérateur Free.

Je suis ouvert à toutes les marques, j'aimerais conserver la prise jack,le mieux c'est 3 slots (2 sims ET carte SD qui ne prends pas la place d'une sim). certains ne seraient pas compatible netflix.

Merci d'avance pour vos propositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...