Petit Pimousse du 91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour tout le monde Voilà c'est fait : on m'a tellement dit "mais prends un droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!! Arrête avec ton Windows!!!" Alors voilà c'est fait. Mais autant j'arrivais à bidouiller sur les htc sans trop de mal, autant là je découvre et j'avoue être un peu perdue concernant la personnalisation. En gros je voudrais juste (voix off : juste ... lol ... petite joueuse) changer les différents icônes des widgets affichés sur mon tel : je les trouve absolument affreux! Il doit certainement exister un logiciel sympa pour pouvoir aller retrouver ces images dans le tel et les changer par des zolies zimages de mon cru, mais ... faut-il être complètement développeur ou ma petite expérience du bidouillage sur mon htc pourra-t-il suffire ? J'ai acheté un thème sur android market car pour moi thème = changement de tout, mais le thème c'était un simple fond d'écran et ce n'est pas le fond d'écran que je veux changer ça je peux le faire toute seule (remboursée!) mais surtout la tête et la taille des icônes ... Quelqu'un peut-il m'aider? :mad: je précise que j'ai été sur le wiki, que j'ai regardé un peu sur le forum mais le système Android existe depuis plusieurs mois et ces questions ont du être posées dès le début et je ne les retrouve pas vu les nombre non négligeable de posts depuis :( Je ne sai pas trop si ma question est d'ordre générale à l'Android ou si chaque téléphone a ses méthodes de modifs concernant cette partie là, alors je poste ici au cas où... Merci à ceux qui pourront m'aiguiller! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tout est la : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=23 Mais nous sommes la pour les souçis..................a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci! Alors c'est parti pour une nuit blanche sur ton lien :lol: Et si ma blondeur me fait trop de soucis je reviens appeler au secours ... je reviens aussi si je trouve pour dire que [color=red]jsuis[/color] fière de moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai qu'une chose à dire vive les blondes c'est les meilleurs =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bah la preuve : ça commence bien mdr! Je suis le tuto à la lettre pour signer les sdk (vu que je suppute que c'est là que tout se joue....) j'ai tout installé je suis bien contente mais il me reste quand même un os et pas des moindres : où c'est-y que je vois ceux de mon tel??? Car il branché sur USB et hormis ma SD, je ne vois rien que dalle walou .... :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) On part de loin,mais on va faire un effort :P la statusbar ou barre du haut (sur ton Moto) tu la slide vers le bas.........et suis les consignes. ************** En + je dis des bétises.............euh tu veux quoi au juste ?? Modifié 16 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Effectivement... je crois qu'on part de trop loin même... les icônes sont vraiment affreuses mais je crois que je vais pas avoir le choix que de m'y faire ou de changer de tel lol Il y a trop de détails qui paraissent évident pour les adeptes de l'android et qui du coup ne sont pas expliquées dans les tuto pour que je puisse m'y retrouver :mad: Tant pis :( Mais merci quand même :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bah j'ai le choix entre : -Portail et Outils (inutile) -Windows Sync (inutile) -Accès à la carte mémoire (me crée un lecteur sur le pc mais ne me montre en fait que els fichiers cachés de la carte sd je pense) -Charge uniquement (pas très utile en l'occurence lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu te fais un dossier icones (va les piocher dans le lien ci dessus) tu met le dossier a la suite des autres (famille,vacances,ex,portraits...etc) Ensuite tu vas chercher sur le market "desktop visualizer". Tu fais de la place sur l écran d acceuil. Tu ouvres l appli.........et roule ma poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Mdrrrrrrrr! j'étais en train de revenir sur le fil pour te dire que j'avais fait ma petite joueuse et que j'étais aller piquer des packs et installer desktop vizualiser :lol: :lol: :cool: EDIT : quant à l'écran il peut pas être plus vide : les icônes sont tellement moches que j'ai tout viré :cool: Modifié 16 octobre 2010 par Petit Pimousse du 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bon,donc,pour le premier pas..........c est bon ? Pour savoir comment mettre une sonnerie perso,on attend ta foto dans le trombinoscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Yesssss! Impeccable!!! Il est booooo! Un vrai tel de nenette mdr! Je rallume le diamond2 pour prendre une photo et je vous met ça! Elle est contente bibi ... naze mais contente :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Dsl image m.... mais prendre un tel en photo avec un autre tel ça a jamais fait bcp d'effet mais on boit quand même le changement (navrée messieurs encore accroc d'hello kitty mais c'est pas ma faute j'en mange tellement avec ma fille :P ) Modifié 17 octobre 2010 par Petit Pimousse du 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oh la maline...........................Peuchére,on voulait ta belle bouille (içi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=458725#p458725) Pas ton flipooout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 La sonnerie? Peu chère ça je sais faire quand même ... faut pas abuser :P Mais je vais sur le trombi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Dis mon cher @funk, je savais pas que tu étais sur Moto Flipout maintenant C'est parce que tu n'avais pas réussi à conclure avec ton BB..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Rien compris ! Pimousse est trés mignonne,mais elle a une vie bien cadrée,et moi aussi. Si c est pour le flip out........non Si c est pour la moto,non plus.Aprés une vie tumultueuse en deusx roues,je n ai plus qu pit bike et un 125 TTR.....vais pas aller loin avec ça :( ...........euh,c etait quoi exactement la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.