AugustinM Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 (modifié) XIAOMI MI A2 LITE Bonjour, Lors d'un appel mon micro se coupe / mute régulièrement. Et lorsque je regarde sur l'écran, le bouton "silence" est effectivement enclenché. Le capteur de proximité semble pourtant fonctionné. Comment puis-je résoudre ce problème plutôt énervant ? Puis-je désactiver le bouton "mute" ? Merci de votre aide Augustin Modifié 19 mars 2019 par AugustinM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinM Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxiwash8 Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Bonjour. Je réalise que j'ai également le même problème avec un Xiaomi Redmi Note 8. Comment as tu fait pour régler le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiPat Posté(e) 10 octobre 2020 Share Posté(e) 10 octobre 2020 Up ! bonjour. J'ai ce même problème. Mes correspondants m'entendent très mal, grésillements, etc. et parfois coupure ! Comment savoir si c'est réellement une pièce défaillante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiPat Posté(e) 10 octobre 2020 Share Posté(e) 10 octobre 2020 Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre notre problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubrochard22 Posté(e) 11 novembre 2020 Share Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour, J'ai un gros problème de micro avec mon téléphone samsung galaxy s7 par exemple je suis en appel avec mon copain au bout d'1 heure d'appel mon micro commence a gresille et a brouille et je sais pas comment réparer ce problème et si il y a quelqu'un qui peux vraiment m'aide sa serais géniale. Car je suis super inquiete . Merci a l'avance et bonne journée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.