PaulDeHuawei Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Envie de vous amuser avec la réalité virtuelle ? Cela est possible avec le Huawei Mate 20 Pro et la caméra infrarouge présente dans l’encoche de celui-ci, qui peut scanner des objets réels pour les faire apparaître virtuellement sur vos photos. La première chose à faire est de télécharger l’application 3D Live Maker, disponible sur le Google Play Store. C’est grâce à elle que vous allez pouvoir profiter d’une expérience personnalisée en réalité augmentée. Dans cette application, vous avez déjà deux objets de modélisés, mais il est également possible de scanner ses propres objets. Avec l’aide de la caméra frontale, tournez autour de votre figurine ou objet à une vingtaine de centimètres, légèrement au-dessus du modèle pour trouver un angle d’environ 45 degrés. Une fois votre propre objet scanné, il sera disponible directement dans l’application 3D Live Maker qui pourra lui donner vie : le faire bouger, danser voire même combattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BananaBerk Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 Bonjour, je sais pas pourquoi mais sur mon huawei mate 20 pro je n'ai pas l'application sur le play stor et je voudrais profiter de cette fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.