VDupont Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour, Ce matin je glissé mon one plus 6T dans ma poche quand soudain j'ai commencé à entendre une multitude d'indication. Mon portable à activé une assistance à la tâche vocale accompagné d'un carré vert encadrent chacun zone sectionnable sur mon écran. Néanmoins depuis l'activation de cette aide mon portable est inutilisable, je ne peux ni faire glisser les interfaces vers le haut, bas, gauche, droite et il est fortement ralentit avec un taux de latence de 1s pour chaque tâche. Bref je n'ai accès qu'aux paramètres et que à ceux visibles sur l'écran comme je ne peux pas glisser vers le bas. Certains d'entres vous aurais un one plus 6T et pourrait parcourir leurs portables pour trouver ou désactiver cette aide, ou encore auriez vous déjà été confronté à ce problème et ainsi me dire comment m'en sortir. Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Et si tu le redémarres avec un appui long sur power, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Salut, Même si j'ai pas de OP6T tu peut aller dans paramètres/accessibilité/Talkbac d'activer ou une fonction similaire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 J'ai aussi sur mon install un paramètre temps d'interaction et délai de pression. Creuse là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif27 Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 (modifié) Le 20/03/2019 à 08:52, VDupont a dit : Bonjour, Ce matin je glissé mon one plus 6T dans ma poche quand soudain j'ai commencé à entendre une multitude d'indication. Mon portable à activé une assistance à la tâche vocale accompagné d'un carré vert encadrent chacun zone sectionnable sur mon écran. Néanmoins depuis l'activation de cette aide mon portable est inutilisable, je ne peux ni faire glisser les interfaces vers le haut, bas, gauche, droite et il est fortement ralentit avec un taux de latence de 1s pour chaque tâche. Bref je n'ai accès qu'aux paramètres et que à ceux visibles sur l'écran comme je ne peux pas glisser vers le bas. Certains d'entres vous aurais un one plus 6T et pourrait parcourir leurs portables pour trouver ou désactiver cette aide, ou encore auriez vous déjà été confronté à ce problème et ainsi me dire comment m'en sortir. Merci d'avance Bonne journée Bonjour A tous, Je viens d'avoir exactement le même problème, j'ai essayé toutes les propositions faites dans les réponses à ce post, mais rien ne marche. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait? EDIT: affaire résolu, il faut appuyer sur les deux bouton de volume en meme temps pendant quelques secondes, si ça ne marche pas, réessayer 2 ou 3 fois (perso ça a désactivé au bout de la deuxième fois). Modifié 26 avril 2020 par Fugitif27 RESOLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.