Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, Depuis ce soir, je n' arrive plus à charger sur le Market ??? Est-ce une coupure générale ou que chez moi ??? :/ Ce matin j' ai essyé d' utilser MarketEnabler, mais sans succés, je n' ai pas réussi... J' ai donc arrêté l'installation... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ta essayé en WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui Wifi et 3G marche pas ??? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ta redémarrer le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui deux fois... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 c'est bizzard moi le market fonctionne , ta quel version ? R1FA014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Version de quoi ??? X10 en 1.6... Ou version du Market ??? Et la je ne sais pas où regarder... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ouais ta version 1.6 du X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ma version est la R2BA026... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 va dans paramètre --> application ->gérer les applications--> tu vas dans Android market --> tu fait supprimer le cache après relance le market pour voir si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ok j' essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Apriorri pas mieux, mais je réessaye en redémarrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pas mieux ????? :| :( :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 marche toujours pas , wow ton tel il est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 si le market enabler ne marche pas alors la moi je te conseil une réparation , mais c'est quoi l'anomalie ? le market charge pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui par la méthode Handroot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Comme je le dis dans le premier poste, je ne suis pas sur que ce ne soit pas MarketEnabler qui m' ai mis la pagaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 si le market enabler ne marche pas alors la moi je te conseil une réparation , mais c'est quoi l'anomalie ? le market charge pas du tout ? Si il charge les applications, mais dès que je choisis une application à télécharger, il me dis que le téléchargement va commencer, mais rien ne se passe... Et au bout d' un instant, j' ai un message dans les notifications qui me dis qu'il n' a pas pu télécharger l' appli... :o :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 si le market enabler ne marche pas alors la moi je te conseil une réparation , mais c'est quoi l'anomalie ? le market charge pas du tout ? Tu dis faire une réparation de quoi et comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est bon j' ai résolu mon Pb... J' ai désinstallé les mise à jour du Market dans: paramètre --> application ->gérer les applications--> tu vas dans Android market Et c' est tout bon, ne me demandes pourquoi ??? :D :) :rolleyes: :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu as dû avoir une mise à jour en version 2.0 du Market... si c'est le cas, elle sera réinstallée.. il faut désactiver la maj auto dans : MENU/Param/A propos du tel/maj du logiciel/ désactive la recherche auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai pareil depuis dimanche le marke fonctionne mais je ne sais pas télécharger :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby42 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est bon j' ai résolu mon Pb... J' ai désinstallé les mise à jour du Market dans:paramètre --> application ->gérer les applications--> tu vas dans Android market Et c' est tout bon, ne me demandes pourquoi ??? :D :) :rolleyes: :P ;) Bonsoir à tous, et merci pour ces bonnes infos qui fonctionnent très bien, étant dans le même cas depuis au moins 15 jours, suite à une mise à jour du logiciel. J'ai par ailleurs remarqué que depuis la mise à jour de ce logiciel, après un démarrage système, et qu'on kill, cette manipulation désactive le téléphone. est-ce que mon killer est buggé? est-ce que çà vous le fait aussi? En tout cas merci encore pour le market qui bloquait. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.