Aller au contenu

Market ne charge plus ???

Yul

Recommended Posts

Salut,

Depuis ce soir, je n' arrive plus à charger sur le Market ??? Est-ce une coupure générale ou que chez moi ??? :/

Ce matin j' ai essyé d' utilser MarketEnabler, mais sans succés, je n' ai pas réussi... J' ai donc arrêté l'installation... :P

si le market enabler ne marche pas alors la moi je te conseil une réparation , mais c'est quoi l'anomalie ? le market charge pas du tout ?

Si il charge les applications, mais dès que je choisis une application à télécharger, il me dis que le téléchargement va commencer, mais rien ne se passe... Et au bout d' un instant, j' ai un message dans les notifications qui me dis qu'il n' a pas pu télécharger l' appli... :o :mad:

si le market enabler ne marche pas alors la moi je te conseil une réparation , mais c'est quoi l'anomalie ? le market charge pas du tout ?

Tu dis faire une réparation de quoi et comment ????

C'est bon j' ai résolu mon Pb... J' ai désinstallé les mise à jour du Market dans:

paramètre --> application ->gérer les applications--> tu vas dans Android market

Et c' est tout bon, ne me demandes pourquoi ??? :D :) :rolleyes: :P ;)

Tu as dû avoir une mise à jour en version 2.0 du Market... si c'est le cas, elle sera réinstallée.. il faut désactiver la maj auto dans : MENU/Param/A propos du tel/maj du logiciel/ désactive la recherche auto

C'est bon j' ai résolu mon Pb... J' ai désinstallé les mise à jour du Market dans:

paramètre --> application ->gérer les applications--> tu vas dans Android market

Et c' est tout bon, ne me demandes pourquoi ??? :D :) :rolleyes: :P ;)

Bonsoir à tous, et merci pour ces bonnes infos qui fonctionnent très bien, étant dans le même cas depuis au moins 15 jours, suite à une mise à jour du logiciel.

J'ai par ailleurs remarqué que depuis la mise à jour de ce logiciel, après un démarrage système, et qu'on kill, cette manipulation désactive le téléphone.

est-ce que mon killer est buggé? est-ce que çà vous le fait aussi?

En tout cas merci encore pour le market qui bloquait.

Amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...