rtlv44 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour, Depuis la dernière MAJ Pie pour Android 9 il y a quelques jours, lorsque je connecte mon S8 en Wifi, celui-ci se déconnecte au bout de 1 à 2 minutes. Il faut que je le reconnecte, et ça au moins 4 à 5 fois . Ensuite tout va bien :-) C'est assez pénible ! Quelqu'un a-t-il le même problème ou sait-il pourquoi ce souci se produit maintenant ? Je n'ai jamais eu d'incident avant cette MAJ .... On m'a conseillé de le réinitialiser mais ça m'ennuie un peu ... Merci pour vos conseils Bonne après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Salut, Sur le S8 va dans : Paramètres /système/réinitialiser les paramètres réseaux. Cela va simplement réinitialiser le réseaux WiFi. Dis quoi?? Si cela ne suffit : pas alors il faudrait réinitialiser complétement le s8 (Parcontre la tu perd tous les fichiers enregistrés et télécharger sur la mémoire interne du S8) Modifié 23 mars 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtlv44 Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Il y a 21 heures, snakes2388 a dit : Salut, Sur le S8 va dans : Paramètres /système/réinitialiser les paramètres réseaux. Cela va simplement réinitialiser le réseaux WiFi. Dis quoi?? Si cela ne suffit : pas alors il faudrait réinitialiser complétement le s8 (Parcontre la tu perd tous les fichiers enregistrés et télécharger sur la mémoire interne du S8) Bonjour snakes2388, Ok je vais essayer, mais est-ce qu'il va falloir que je rentre à nouveau mes identifiants sur le S8 ? Parce que ça devient vraiment ch....t là Depuis tout à l'heure, ça se déconnecte toutes les 2-3 minutes 🤬 Donc, çà y est j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais j'avais oublié de préciser que depuis cette maudite MAJ, en plus du problème de WiFi, il y a un autre problème : l'écran se fige sans arrêt et le téléphone redémarre !!!!!!! Je crois que je vais faire une réinitialisation complète du téléphone J'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers sur mon PC J'espère que çà va solutionner les problèmes, sinon tant pis j'essaierai de revenir à l'ancienne MAJ parce que là, j'en peux plus !! Si vous avez une autre idée, avec grand plaisir 😯 Merci EDIT Dimanche 13h12 : bon, le fait de réinitialiser les réseaux n'a rien changé !!! Je viens de me connecter en Wifi il y a 3 minutes et le S8 s'est déjà déconnecté 3 fois 🤬 Bon, je vais le réinitialiser, tant pis ... en espérant que ça le remette d'aplomb ! Je vous tiendrai au courant Bye Modifié 24 mars 2019 par rtlv44 Rajout de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.