Aller au contenu

[TAB]/[CB] 300€~ - jeux - multimédia


Recommended Posts

Bonjour à vous tout.e.s !

Je suis en ce moment à la recherche (pas pressé du tout) d'une tablette ou d'un combo hybride sous Android tablette/pc. Je connais très peu cette partie du marché et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils. Je suis ouvert autant sur du neuf que de l'occasion, donc si vous avez des références qui en occasions peuvent rentrer dans le budget, je suis preneur.
 

Je cherche en priorité un combo hybride tablette/pc Android mais je suis pas certains que dans ma gamme de prix ça soit trouvable de ce que j'en ai vu. C'est pour ça qu'en fonction des tarifs, je partirai plus sur une tablette sur lequel je peux rajouter un clavier. Un USB-C serait du luxe pour y coller clés USB ou disque dur au besoin.

 

* Budget : 300€~ j'aimerai au possible éviter d'aller au delà, mais on va dire 350€ vraiment max du max.
* Type d'achat : neuf ou occasion
* Taille d'écran : 10" minimum
* Utilisation : multimédia - jeux - un peu de bureautique
* Critères principaux : Un écran FHD / 64Go de stockage au minimum, extensible serait encore mieux / prise mini-jack / USB-C si possible / hybride ou possibilité d'un dock clavier.

* Import  : Si le rapport qualité/prix nécessite un Import, oui.

* "Bidouille": Dans la mesure du possible oui, si le root est facile, c'est un plus.
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible ?
* Marques à éviter : Pas vraiment en particulier.

 

C'est une recherche un peu vague, c'est vrai qu'un hybride avec port USB, sortie hdmi blablabla serait juste génial, vu que ça sera en remplacement d'un pc portable que le boulot m'avait fourni, mais vu que je ne connais pas forcément bien ce domaine, je ne sais pas trop quoi regarder, et s'il ne vaut pas mieux prendre un tablette simple vu que je veux garder le côté jeu sur Android.

Bref... Merci d'avance à vous :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...