Aller au contenu

[App] Mon Imagier pour Enfants


Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce sujet pour vous présenter Mon Imagier pour Enfants l'application idéale pour enseigner de nouveaux mots de vocabulaire aux tout-petits et aux enfants.

web_hi_res_512.png

Mon Imagier pour Enfants est disponible sur le Google Play Store en deux version :

- Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.picturebookforkids

- Payante sans publicités avec plus d'images et de catégories : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.picturebookforkids.pro

Vous pouvez découvrir l'application en vidéo sur YouTube :

 

Mon Imagier pour Enfants contient plus de 500 images regroupées en plusieurs catégories : animaux sauvages, animaux de la ferme, animaux domestiques, animaux marins, animaux volants, nourriture, fruits, ustensiles de cuisine, légumes, véhicules...

En mode apprentissage, les tout-petits et les enfants apprendront de nouveaux mots en voyant des images et en utilisant la fonction d'écoute. Plusieurs langues sont supportées pour permettre à vos enfants d'apprendre des mots dans différentes langues. Ces langues sont : Anglais, Français, Espagnol, Portugais et Italien.

En mode quiz, les tout-petits et les enfants testeront leurs connaissances d'une manière amusante avec une fonction historique pour mesurer leurs progrès. Dans le mode quiz, les enfants pourront choisir entre un test de texte et un test de forme.

Quelques screenshots :

* Ecran d'accueil

main_1.png

 

* Catégories

main_2.png

 

* Mode apprentissage

main_3.png

 

* Mode quiz texte

main_6.png

 

* Mode quiz forme

main_7.png

 

* Préférences pour choisir la langue favorite

main_8.png

 

N'hésitez pas à tester l'application et à me faire vos retours.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...