mikkal Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 .Bonjour , Je ne peux plus ouvrir mon appli samsung notes protégée par Iris sur mon S9. J'ai un message délirant : vous avez saisi un mot de passe incorrect à 0 reprises . reéssayez dans 2559874 secondes c'est à dire 1 mois ? Comment résoudre ce problème . J'ai déjà éteint et rallumé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Salut, Sur le S9: paramètres/application/Samsung note Puis vider le cache de l'applis. Cela donne quoi ??? Sinon attendait le délai indiqué et utilisé une application note du playstore de votre s9. Ou Sinon réinitialiser complétement le s9 mais vous allez perdre toute les données de la mémoire interne du S9. Donc faite une copie avant de vos contact sur la sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.