mikkal Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 .Bonjour , Je ne peux plus ouvrir mon appli samsung notes protégée par Iris sur mon S9. J'ai un message délirant : vous avez saisi un mot de passe incorrect à 0 reprises . reéssayez dans 2559874 secondes c'est à dire 1 mois ? Comment résoudre ce problème . J'ai déjà éteint et rallumé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Salut, Sur le S9: paramètres/application/Samsung note Puis vider le cache de l'applis. Cela donne quoi ??? Sinon attendait le délai indiqué et utilisé une application note du playstore de votre s9. Ou Sinon réinitialiser complétement le s9 mais vous allez perdre toute les données de la mémoire interne du S9. Donc faite une copie avant de vos contact sur la sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts