Recommended Posts

Bonjour, 

Je cherchais mais je n'ai rien trouvé. Le always on display fonctionne sur mon téléphone, j'ai un P20 PRO. Seulement ça ne m'affiche que les appels manqués ou les SMS. 

Pas Snap, pas de mail, rien... 

C'est normal ? 

Posted (edited)

Salut, 

Oui ces  normal que cela n'affiche que les appel et SMS. 

J'ai tester avec mon Mate 10 pro. 

Parcontre il y a pas de LED  de notification pour les mail sur mon Mate 10 pro. (je pense que ces normal) 

Edited by snakes2388
  • Thanks 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By doraynico
      Bonjour,
      J'ai acheté sur marketplace de la fnac un S8 vendu par un vendeur chinois de honk gonk.
      Le telephone refuse les compte google et les apps google.
      Je voudrais flashé le firmware pour pouvoir régler le problème.
      Dans les paramètres du tel, je trouve modèle: SM-G9500
      un *#1234# me donne:
      ap: g950FXXU4DSCB
      cp: G950NKOU3CRI1
      csc G9550CHC3DSC9
      Sur l'arriere du tel j'en trouve un autre SM-G950FD (c'est un dual sim)
      J'ai testé le imei (sur imei.infos) et il me donne ça:
      IMEI.info: Model Info: MOBILE SM-G950N BLACK LUC
      IMEI Number: 356358082646797
      Master Number: 356358082646797
      Serial Number: R39J70C3H7T
      DO Number: -(-)
      Model Number: SM-G950NZKALUC
      Model Name: SM-G950N
      Model Desc: Galaxy S8
      Warranty Until: 12.07.1971
      Carrier: Korea Lg Uplus
      Sold By: Korea / 26 July 2017
      Ship To: Korea / 26 July 2017
      Bref je suis un peu perdu pour choisir le firmware car je ne sais pas quel est le modèle: G9500, G950FD ou G950N?
      Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance, bonne soirée.
    • By reBOtla
      Etant un nouveau possesseur du Redmi note 7, j'essaie d'installer un jeu via l'Amazon Appstore. Le soucis c'est que le jeu que j'essaie d'installer n'apparaît pas sur le téléphone alors que j'ai bien une barre de téléchargement et d'installation qui s'affichent mais le bouton bleu "Installer" revient après ce processus. 
      Je passe par l'appstore d'amazon du fait que Google Playstore n'est pas accessible dans la totalité de ses offres depuis ma localisation - L'île de la Réunion - et même après une connection via vpn, il m'est impossible de payer quoi que se soit du fait de la localisation de mon adresse mail...

Merci d'avance pour vos réponses !
    • By Laurent6465
      Salut à tous ! 
      J'ai ce tél depuis qqs jours, et j'ai un souci agaçant.
      Dans ma messagerie sms, Textra, j'ai personnalisé mes notifs, ces sons là sont sur ma carte sd.
      Ca fonctionne parfaitement pendant plusieurs minutes/heures, puis tout se dérègle.
      Un chiffre apparaît à la place, du coup je n'ai plus aucun son lorsqu'un sms arrive...
      Quelqu'un a eu ce problème ? Mon amie à le même tél, elle a le même problème avec la messagerie par défaut.
      Je joins une capture.
      Merci pour votre aide !

• By Xari0x
      Bonjour, il y'a 2 semaines j'ai reçu mon Honor 10 neuf, le partage de connexion en USB fonctionne très bien mais actuellement j'ai besoin du partage de connexion Wifi, mais il se trouve que le hotspot wifi est indetectable sur tout les appareils.
      En gros :
      - J'allume le partage de connexion Wi-Fi.
      - Je regarde dans les paramètres Wi-Fi pour me connecter sur un autre appareil et la ! Surprise il n'y a rien Il est introuvable

Si vous savez comment régler cela ! Merci d'avance
    • By Jac-du-65
      bonjour à vous , 
      je compte acheter le Google pixel 4 qui devrait être sur le marché français courant octobre 2019  ;  certes  , il est encore trop tôt pour se décider , mais j'aimerais que la batterie ait une capacité d'au moins 4000 ma, cela serait un des points d'intérêt pour mon choix d'un nouveau smartphone . Je ne choisirai pas Samsung car trop fragile , de qualité moyenne , faible rapport qualité / prix .
      J'ai , actuellement , un Sony Xperia Z ; j'aurai gardé la même batterie durant plus de 7ans  ! Et je n'ai eu aucun problème avec ce smartphone , mais il est tant de passer à la dernière version d'Android  , et la batterie a tout de même faiblie .... 
      sur les nouveaux produits Sony Xperia 1, la capacité de la batterie me dissuade de l'acheter . 
      J'attends donc la fiche technique détaillée et définitive du Google Pixel 4 ....