Aller au contenu

Xiaomi Mi 9 (iPhone 8+)


Recommended Posts

Hello la communauté,

J'hésite à passer sur un Xiaomi Mi9, venant d'un iPhone 8+ (et avant lui d'un S8+) j'ai un peu peur d'être déçu (ayant toujours eu des smartphones premium)

Au delà du discours marketing, et des tests (que j'ai lu et relu) qu'est ce qu'il vaut réellement par rapport à un iPhone XS Max ou un S10+ par exemple ? Est ce qu'il est réellement au niveau ?

J'ai vu que le Huawei P30 allait être présenté, mais à un prix dingue (et dans ce cas là autant prendre un iPhone)

 

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Le S10+ a juste l'avantage de l'écran, biensur l'écran du xiaomi mi 9 et très bon ces un fullhd+

 

(j'ai un mate 10 pro avec un écran fullhd+ venant d'un s8+) 

 

Ces juste que les couleurs sont un peu moins vibrante et un peu de détail en moins si tu rapproche trop tes yeux de l'écran. 

 

Sinon rien à dire.

 

(comme quoi les écrans 2k et 4k sont pas obligatoir sur smartphone pour bien voir) 

 

 

Niveau puissance il est largement devant tous les autres Android  haut de gamme y compris les S10+ et juste derrière le  l'iphone xs max.

 

Niveau photos elle sont belle et nette  mais un peu lisser sur les photos  de nuit grâce aux traitement de xiaomi.

(xiaomi à déployer une mise à jour pour améliorer encore l'APN un régal :)

 

Niveau vidéo ces bon en 4k ces 60fps.

 

Niveau batterie il est mieux que le one plus 6t d'après les teste. 

 

Donc il devrait faire 1jour et demis

En sachant que il a une super recharge  en 30minute  tu passe de 15% à 70%.

(encore une fois d'après les teste) 

 

Mais xiaomi sont l'un des meilleur pour le système de recharge de smartphones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...