Aller au contenu

Plantage suppression SMS

Recommended Posts

Bonsoir a tous. J'ai un gros soucis. Mon HTC Wildfire plante dès que je tente de supprimer un fil de discussion... genre avec ma copine on a un fil de 2361 messages quoi. Et je fais "supprimer le fil de discussion" et la j'ai le droit au bout de 5 minutes de "suppression" (qui ne supprime rien) a un "machin a planter : attendre ou forcer la fermeture" ... j'ai testé avec Handcent, pareil. Avec Sms cleaner FREE, pareil. Bref je sature ... le fil "lag" tellement y'a de sms, ca devient galere pour envoyer des sms... Je pensais qu'une remise a zéro effacerait tout, sauf que ... je sais pas comment faire.

Merci d'avance

Florian.

Plus tu as de sms, plus cela va prendre du temps. Ce qu'il faut c'est que ton tel ne se mette pas en veille donc supprime là le temps de faire le nettoyage.

Et tu vas devoir attendre plus que 5min, car 2000 sms c'est long (J'étais à 8000 et cela m'a pris 2h...)

• 1 month later...

Ou bien tu réduit la limite de SMS (60 pour moi) dans un fil de discutions, tu envois un SMS pour que la liste se mette à jour, et c'est réglé.

Bonsoir,

Je viens de le laisser, avec une supression de 2800 et qques sms correspondant aux sms de plus de 2 mois, et ça tourne depuis plus de 45 mn. Par sécurité et pas que ca foute le bordel, je me suis mis en mode avion, pour éviter de recevoir de nouveaux sms, est-ce génant à votre avis, si je repasse sous peu en mode connecté, et que je reçois un nouvel sms?

Merci :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...