Watcha Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Bah oui puisque Google a eu l'incroyable idée de supprimer le meilleur widget météo: celui du fil d'actu Ce widget avait tout: beau, sobre, thème clair/sombre/transparent, affichage sur 7 jours, possibilité de choisir la ville et donc de se passer du GPS, qui dis mieux ? Alors à la place Google a inclus la météo dans le widget "At a glance", celui qu'on est obligé d'avoir sur l'accueil à moins de changer de launcher, SAUF que ce foutu widget n'est pas configurable concernant la météo, il n'affiche la météo que de la journée et en plus... il ne peut pas marcher sans le GPS d'activé ! Si vous n'avez pas le GPS d'activé la météo disparait ! Et pas possible de choisir sa ville dans les options du wiget, bah non surtout pas faut pas déconner hein. Merci Google <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony2456 Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Bonsoir, en gros, demain je vais acheter une voiture et gueuler car il n'y a pas de GPS... ok. Le mieux avant de s'agacer, critiquer et j'en passe, c'est de venir sur les forums, de poser des questions...il y a tout pleins de forums en français, anglais etc. Ou alors, aller à la FNAC et tester le téléphone, voir l'acheter et si sous 15 jours il nous convient pas, on le ramène. Il serait bon d'arrêter de critiquer tout, tout le temps. Merci :) Le pixel 3 est simple, compact, fait de belles photos et sa batterie adaptative est top pour mon usage. Tout cela j'ai pu le vérifier avant de l'acheter. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.