Sempiterna Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les badges de notification. J'ai vérifié et ré-vérifié dans les paramètres, tout est activé. Seulement voilà, absolument aucun badge ne s'affiche lorsque je reçois une notification. Le mode ne pas déranger n'est pas activé, économie non plus. Je précise que j'utilise Nova Launcher, mais le problème existait déjà avant donc je ne pense pas que ce soit la cause... Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 J'ai aussi ce problème mais sur certaines applications sur mon S8Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sempiterna Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2019 C'est vraiment embêtant, je ne trouve aucune solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk74 Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je relance ton sujet car je viens de passer d'un P30pro à un S10+ et je n'ai comme toi aucun badge de notif qui afficherait le nombre mail ou message non lu. Je sais que le soucis existe quand on utilise nova mais je n'utilise aucun launcher et j'ai le même soucis. J'ai trouvé peu de chose sur le sujet c'est bizarre Tu as pu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.