Jump to content
Zarto

Recherche d'une télécommande silencieuse Bluetooth ou avec dongle USB (pas infrarouge)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai longuement cherché (en vain) une télécommande qui ne soit pas infrarouge (donc Bluetooth ou fréquences radio fournie avec un dongle USB), mais surtout qui soit silencieuse, c'est à dire qui ne produit pas un clic lorsqu'on appuie sur une touche.

J'ai trouvé des télécommandes silencieuses infrarouge : https://www.amazon.fr/gp/product/B0055QKA5O/

J'ai trouvé des télécommandes à ondes radio bruyantes : https://www.amazon.fr/Rétro-Éclairé-MX3-Dapprentissage-Dupad-Story/dp/B071RTDYV2/r

Est-ce que quelqu'un sait où trouver la perle apparemment rare : une télécommande silencieuse à ondes radio ?

Edited by Zarto

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Bninfo
      Bonjour 
      j'ai une huawei watchfit 
      le compteur de pas ne fonctionne pas bien 
      comme les avis sont tellement positif je me dis que je ne m'en sers pas bien 
      pour un même trajet j'ai des résultats très différent 
      faut-il paramétrer quelque chose
      Merci pour votre aide
    • By therence972
      Bonjour à tous.

Hormis le Galaxy S6, j'ai eut en ma possession tous les Samsung Galaxy S depuis le tout premier et honnêtement je ne l'ai jamais regretté.
      J'ai, un peu par accident, testé le Xiaomi Note 10 pro chez un ami et j'ai été assez séduit par ce modèle.
      Par contre, je connais depuis de nombreuses années la fiabilité des Galaxy S et quand on voit le prix des téléphones Xiaomi je me demande s’ils valent vraiment le coup.
      Peut-on  s'attendre à garder un téléphone Xiaomi environ 2 ans comme je le fais avec les Samsung ? Et au niveau des réparations, est ce que le SAV Xiaomi est réactif, ou si j'opte pour ce téléphone et que j'ai un souci, devrais-je plutôt passer par une boutique de réparation de téléphone ?
      Beaucoup de questionnement qui sont assez externes au téléphone à par entière, car mon ami m'a laissé m'amuser un peu avec son Note Pro et j'admets qu'au niveau écran, réactivité du téléphone et le reste, il m'a vraiment bien plu.
      Du coup, un petit coup de main pour m'éclairer sur en gros la fiabilité de Xiaomi qui a l'air d'être une marque qui se fait de plus en plus connaitre.
      Merci à Tous.
    • By kajiga70
      Pour débloquer mon portable, après indication de mon code SIM, on me demande un code de déverrouillage à 6 chiffres que j'ignore. Comment faire ?

• By Nyoh-19
      Bonjour à tous,
      Merci de me lire et de m'aider à résoudre mon soucis...
      Je connecte des écouteurs filaires AKG à mon Samsung Galaxy S7edge pour écouter ma musique; le son marche bien RAS de ce côté là.
      Cependant, je ne peux pas contrôler le volume avec le kit main libre des écouteurs.
      Y aurait-il une fonctionnalité à activer ou un logiciel à télécharger pour y parvenir avec mon S7edge ?
      PS : J'ai essayé ces même écouteurs sur un samsung J5 Prime et j'arrive à contrôler le volume, à mettre la musique sur pause ou reprendre la lecture
    • By PatrickI
      Bonsoir, j'ai installé Linage OS 17.1 sur mon smartphone il y a maintenant plusieurs mois : tout fonctionne bien.
      Je souhaitais tester Spark Os 5.0 mais lorsque je veux formatter le  dalvyk, cache, le système, les datas avec TWRP, il y a un message en rouge qui annonce échec.
      Que faut-il faire ?
      Je vous remercie.
  • Create New...