elgaucho Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment lancer la musique automatiquement dans la voiture en branchant une prise jack déjà branchée sur l'autoradio ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour, ça ne marche pas directement en ouvrant le lecteur de musique sur le téléphone ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgaucho Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2019 Bonsoir, Ce que je voudrais, c'est non pas ouvrir le lecteur par défaut, mais que la musique se lance seule uniquement en branchant la prise jack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Ah faut voir avec des applications sur le play store a moins que dans les paramètres de ton lecteur tu as une option pour Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeedorfTn Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Bonsoir, Tu peux utiliser l'application MacroDroid - Automatisation Et a toi de joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.