Pyriox Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour, Ancien possesseur d'un Galaxy S8, j'avais à ma disposition l'assistant vocal Google que l'on pouvait "réveiller" à l'aide du mot clé "Ok google !". Désormais heureux possesseur d'un Galaxy S10, je ne retrouve pas la possibilité d'utiliser cet assistant vocal. J'ai entendu parler de l'assistant vocal Bixby mais il ne semble pas encore totalement abouti. Peut-être que je m'y prends mal mais je n'arrive pas à "réveiller" l'assistant vocal et donc impossible d'ouvrir à la voix une application ou de demander une information quelconque (météo, lecture d'un sms, etc.). Auriez-vous une solution ou au moins une réponse à m'apporter ? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 C'est dans les paramètres qu'il faut l'activer (le OK Google y compris écran éteint), ça marche très bien, très réactif. La seule chose dommageable, c'est qu'on ne peut pas le réveiller avec le bouton Bixby sur la tranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 Pas trouvé de tels paramètres sur le Galaxy S10 (contrairement à mon précédent S8 où il y avait bien ces paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SdQY Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.