Aller au contenu

[SMA] ou [MP4] 250€ - Juste un écran et le WiFi


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord, merci à FrAndroid et à toute cette communauté qui m'a permis de nombreuses fois de faire les bons choix, rien qu'avec les guides et les tests produits, Merci ! 

Donc !

Je suis à la recherche d'un appareil, smartphone ou tablette, sachant que je n'ai besoin que de 3 éléments : un écran Tactile, le Wifi, et Android. 

Je n'ai pas besoin d'appareil photo, je n'ai pas besoin d'un Snapdragon 990X capable de lire des vidéos en 4K, je n'ai pas besoin qu'il soit beau ou résistant, qu'il soit waterproof ou quoique ce soit. 

Je vends des produits sur les marchés, j'ai donc besoin d'un logiciel de caisse qui tourne sous Android, et d'un équipement portable, capable de se connecter à internet, donc : Un écran, Android, Wifi.

* Budget : 210€ Maximum, car à ce prix la, je m'achète un Honor 8X
* Type d'achat : Professionnel
* Taille d'écran : 4,5" minimum, 6 ou 7" maximum, tant que ça rentre dans une poche. 
* Utilisation : Utilisation d'un logiciel de caisse enregistreuse. Nécessite un écran tactile, et une connexion WiFi. 
* Critères principaux : Prix et durée de vie. 

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 7 ans ? 
* Marques à éviter : Aucune

 

Pendant un temps, il existait beaucoup de MP4, et je pense que c'est un peu le type d'appareil que je pourrais rechercher, avez vous des appareils en tête ? 

Merci à vous et bonne fin de soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...