Aller au contenu

dysfonctionnement applications


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Y6 2018 depuis octobre 2018, acheté chez orange (version Android 8.0.0.) Tout fonctionne sauf une catégorie d'applications qui toutes concernant les podomètres. Quelque soit celle installée via le play store, elles fournissent des données complétement farfelues par rapport à la réalité, par exemple après avoir parcouru 1500 m. elles affichent 81 m. et bien sûr le nombre de pas, la durée etc sont également erronés. J'ai désinstallé puis réinstallé (plusieurs fois) ces applications mais le problème est toujours le même.

J'ai contacté orange pour demander l'échange de ce produit : refusé. La conseillère m'a fait faire une réinitialisation usine. Puis essai d'une de ces applis (sur environ 200 m.) ça avait l'air de fonctionner, mais le lendemain, le problème est de nouveau là.

Je précise posséder un Samsung J5 2017 avec lequel mon épouse utilise ces mêmes applis, il n'y a aucun souci.

Pouvez-vous me renseigner ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...