Invité Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour, je possède un Y6 2018 depuis octobre 2018, acheté chez orange (version Android 8.0.0.) Tout fonctionne sauf une catégorie d'applications qui toutes concernant les podomètres. Quelque soit celle installée via le play store, elles fournissent des données complétement farfelues par rapport à la réalité, par exemple après avoir parcouru 1500 m. elles affichent 81 m. et bien sûr le nombre de pas, la durée etc sont également erronés. J'ai désinstallé puis réinstallé (plusieurs fois) ces applications mais le problème est toujours le même. J'ai contacté orange pour demander l'échange de ce produit : refusé. La conseillère m'a fait faire une réinitialisation usine. Puis essai d'une de ces applis (sur environ 200 m.) ça avait l'air de fonctionner, mais le lendemain, le problème est de nouveau là. Je précise posséder un Samsung J5 2017 avec lequel mon épouse utilise ces mêmes applis, il n'y a aucun souci. Pouvez-vous me renseigner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.